Coupe du Monde 2018 : Russie

Démarré par minikenshin, Juillet 26, 2015, 09:01:06 AM

« précédent - suivant »

Nono

Il était surtout malade dimanche. :/

glen

Les croates avait un plan "anti Kanté" aussi, ils l'ont pressé comme un citron.
Nzonzi je connaissais pas, mais il m'a fait bonne impression à chacune de ses rentrées :laporte:

Futch


Bakappoi

Citation de: glen le Juillet 19, 2018, 08:33:59 AM
Les croates avait un plan "anti Kanté" aussi, ils l'ont pressé comme un citron.
Nzonzi je connaissais pas, mais il m'a fait bonne impression à chacune de ses rentrées :laporte:

Oui, il a été efficace immédiatement à chaque fois. Mais globalement tous les remplaçants ont toujours fait de bonnes entrées dans les faits.


Bakappoi

:laporte:

Ce passage sur Mbappé:

CitationPar ce qu'il fait sur le terrain, il ridiculise les adversaires. Il doit faire attention de ne pas basculer. Se faire humilier ce n'est jamais agréable, il ne faut pas aller à l'humiliation. Je lui ai dit : « Tu as de la chance que je ne sois pas ton adversaire parce que sinon je te choppe et crois-moi que je ne prends pas qu'un carton jaune ! »

:lol: :lol: :lol:

Futch


slyt

Citation de: Bakappoi le Juillet 20, 2018, 03:43:52 AM
Oui, il a été efficace immédiatement à chaque fois. Mais globalement tous les remplaçants ont toujours fait de bonnes entrées dans les faits.
Sauf l'entrée de Fekir contre l'Argentine qui dès sa première balle, la perd et donne une occasion à Messi... Mais je chipote. ;)

Bakappoi

Clairement car il a toujours réussi à conserver la balle et à aider défensivement.

Nono



guyzou

J'ai écouté les 60ères minutes à la radio pendant que je faisais des travaux dans mon appart que je m'apprétais à vendre. C'est dire si je m'éloigne du foot..... mais bon j'étais content quand même et j'ai versé ma petite larme au coup de sifflet final.