#155 - Riddled Corpses, Mercenaries Saga 2, SGS et l'actu de la semaine

Démarré par Hobes, Août 17, 2015, 04:42:09 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

En deux interventions dans l'émission je n'aurais jamais rencontré la légende Pippoletsu :(

Autrement faire des Humble Bundle Français déductible et tout serais pas mal...

glen

J'ai vraiment hésité à prendre mercenaries saga 2 récemment (je le prendrais sûrement plus tard, vu le prix..).. Il y a du support d'unités ?
Et je suis tellement hypé par le remake de RE2 :leuv: Mon RE préféré (très bon, les zombies dans la ville, et surtout mon premier RE tout simplement).

Gabora

Riddled Corpses donne tellement pas envie, d'après vos retours ça sent bien le jeu qui te demande de faire en boucle la même chose pour avancer dans le jeu, avec une difficulté impossible sans avoir passer des heures à tuer les mêmes monstres et avoir assez d'argent pour vraiment pouvoir jouer.  :/

Hobes

Ce que tu dis s'applique aussi à Diablo par exemple. Le tout est que cette phase ou tu tues des monstres en boucle soit amusante grâce aux armes et compétences. Moi aussi je doute un peu du côté fun mais je ne pense pas que Dunm ait "investi" 10 heures de jeu (et plus vu qu'il a continué) si c'était si redondant. A moins qu'il soit masochiste :ninja:

Citation de: glen le Août 24, 2015, 12:11:12 PM
J'ai vraiment hésité à prendre mercenaries saga 2 récemment (je le prendrais sûrement plus tard, vu le prix..).. Il y a du support d'unités ?

Si c'est la question, pas comme Fire Emblem Awakening. Les unités proches bénéficient juste de bonus de stats si ma mémoire est bonne.

Gabora

Diablo n'a pas une difficulté progressive ? Genre t'es obligé de faire 10 fois le premier niveau de Diablo pour pouvoir passer au second ?  :ouch:

Je n'ai fait que deux Diablos like, Sacred et Baldurs Gate Dark Alliance et on avançait facilement dans le jeu.

Bhaal42

Si Si le niveau a Diablo est progressive et s'adapte à ton niveau (même si on peut augmenter la difficulté pour augmenter l'XP et les taux de drops)
Ce qu'Hobbes voulait dire, c'est que pour monter en difficultée (passé le niveau 70) il faut faire des donjons à la chaine pour dropper du stuff toujours meilleur

dunmcl

Citation de: Gabora le Août 24, 2015, 02:59:26 PM
Diablo n'a pas une difficulté progressive ? Genre t'es obligé de faire 10 fois le premier niveau de Diablo pour pouvoir passer au second ?  :ouch:

Je n'ai fait que deux Diablos like, Sacred et Baldurs Gate Dark Alliance et on avançait facilement dans le jeu.

Le truc c'est que diablo tu peux le finir sans avoir a farmer , tu le fait que si tu veux améliorer ton équipement ou te faire les niveau de difficulté elevé , la ce n'est pas le cas , je pense que j'ai pas mal accroché car au debut tu débloque assez vite des choses et apres bah c'est une petite partie de temps en temps
Apres si tu as la possibilité de le faire en coop je pense que ça changera tout (enfin si ton coéquipier assure un minimum ^^)
Mais oui c'est plus un jeu que tu as en plus , celui dont tu te fait une partie régulièrement mais tu n'y reste pas la journée dessus c'est pour çà que j'ai bien insister sur le coté frustrant du titre
J'ai vriament envie de savoir les capacité du dernier perso...c'est ce qui me donne le plus envie de voir la fin, je sens que je risque de tomber de haut ^^

LordSinclair3DS

Merci à Hobbes pour son topo sur Mercenaries Saga 2. C'est clair, les qualités (et défauts) du jeu sont bien exposés.
Je trouve aussi que ce jeu a le mérite de proposer un nouveau Tactical, alors qu'il n'y en a pas des masses. Même si la réalisation est un peu low-cost, ça reste apparemment un tactical agréable pour pas cher du tout.