Don't Starve (Multi)

Démarré par glen, Juin 11, 2013, 10:43:46 AM

« précédent - suivant »

glen

Citation de: glen le Juin 11, 2013, 10:43:46 AMputain j'ose même pas imaginer l'orgie si un mode coop apparaît.

:yeah: annonce du mode multi pour cet été, omg :leuv:

JiHaisse

Il pourrait m'intéresser à nouveau.

Laspirateur

Excellent, a plusieurs ça peut vraiment devenir ultime  :love:

glen

Don' starve together dispo aujourd'hui sur steam à priori :bave:

samizo kouhei

Je l'ai pris sur Vita, mais évidemment je n'ai pas encore eu le temps de le lancer !  :cry2:

glen

Merde juste l'early access pour le multi... il sera dispo gratos pour tous les possesseurs du jeu lors de la release officielle, début 2015  :fou:

glen

Ils ont eu "un peu" de retard, mais ayé don't starve together est sorti de sa beta.
Première partie hier soir en coop à 2, mais ça faisait longtemps que j'avais pas rejoué au jeu, ça pique :dlrouch:
On s'est arrêté au 8ème jour mais je suis déjà mort 2 fois (heureusement un item - plus ou moins facilement - craftable permet de revenir à la vie).. sur la fin les bons réflexes revenaient cela dit :cool:

minikenshin

Ah cool ça je l'attendais ce multi :)

glen

Plusieurs parties enchaînées ce week-end en fait (alors que j'ai the witcher 3 en cours), toujours une drogue ce jeu :leuv:
Et l'entraide en coop décuple le tout.. je me voyais pas repartir aussi vite tête baissée dans le jeu, bonne surprise :)

glen

Nouvelle partie démarrée, 26ème jour, pas trop mal placé, mais les terriers de lapins sont un peu loin, on se crève le cul à chaques fois à aller les chercher  :mouai: Et qu'il est long cet hiver, vivement le printemps pour pouvoir de nouveau fertiliser les champs avec du caca de buffle

Hobes

Non glen, ne regarde pas ce topic sinon tu vas encore perdre des heures et des heures :ninja:

Don't Starve : Shipwrecked, une extension pour le jeu du même nom :

CitationWith new playable characters, biomes, creatures and seasonal effects; Wilson and the whole Don't Starve cast of characters embark on a sea-bound journey of exploration, adaptation and of course, starvation.


glen

Han :leuv: le suivi de ce jeu quand même..  :ouch: