#155 - Riddled Corpses, Mercenaries Saga 2, SGS et l'actu de la semaine

Démarré par Hobes, Août 17, 2015, 04:42:09 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Oh Damn  :( Qui donc pourra reprendre l'héritage de la maitrise des accents du sud ? QUI ?

Tu vas nous manquer au micro, t'es tellement à part que je savais à chaque fois que j'allais être passionné par ce que t'allais dire, même si j'ai souvent des gouts diamétralement opposé.

Tiens nous bien au courant pour la suite de tes aventures, et rassure nous, tu continues à trainer tes guêtres sur le forum ?

pippoletsu

Évidemment que je vais continuer à troller H24 sur ce forum ^^
Vous perdez juste mon double maléfique, celui qui des fois dans le torrent ininterrompu de sa folie disait des choses pas tout à fait inintéressantes :ofou:

pippoletsu

ET pour parler de choses intéressantes, je m'éclate sur Super Galaxy Squadron :o

dunmcl

Citation de: pippoletsu le Août 18, 2015, 03:18:48 PM
ET pour parler de choses intéressantes, je m'éclate sur Super Galaxy Squadron :o

J'avoue j'ai faillis dire que tu devais l'acheter ^^

Yao

C'est von mais Hobes, v que t'es un japan sex niveau jeux de niche sur Vita ! :D, tu parles japonais ??
De mémoire ton frère oui, du coup toi aussi alors ?
:)

Hobes

Mon frère m'aide si besoin mais nop, des bases tout au plus :o Mais je souhaite m'y mettre sérieusement dans les semaines/mois à venir.

Yao

Ok par contre NON Hobes, j'a tenu bon et je n'ai pas regardé ces merdes de TV réalité !! Enfin, je précise dans le style Loft et Secret débilos ! (KOH LANTA ça fait partie de cette catégorie ou pas ??)
CANCER de la TV, j'ai une haine envers ces programme de merde honteux !!

Bhaal42

Non shin on ne peut pas déclarer les achats humble Bundle pour des crédits d'impôts, ils faut que le don soit donné en France à une association française d'intérêt publique (ou déclarée en France ) donc faites une asso humble Bundle en France.
Sinon j'aurai déclaré mes dons à l'agdq

airman4

C'est hobes qui a crée ce podcast haut bas gauche droite ?

Je pensais que c'était Shin lol

En parlant de lui , il est parti dans un petit délire avec Cliffy B (sacré cliffy va) qui aurait tout inventé , le cover system et cie
Et bah non , il a bien pressenti et il s'est auto-corrigé en parlant de jeu obscur

Je dévoile ce dit jeu obscur  ou pas ?

Bon allez

Ce jeu a été développé par une obscure compagnie du nom de Namco

http://www.giantbomb.com/killswitch/3030-1152/

Je crois que d'autre jeux sur ps2 ont eu ce système mais pas sur


Oui je fais mon gros chieur :cool:

Namco tranquille :cool:

pippoletsu

Comme le système de combat des batman arkham vient de Mark of Kry sur PS2 aussi :o

airman4

Citation de: pippoletsu le Août 18, 2015, 08:58:51 PM
Comme le système de combat des barman arkham vient de Mark of Kry sur PS2 aussi :o

Ce coup de pression


Spoiler
Oui je voulais me faire Mark of kry , mais j'ai laché a l'epoque
[Fermer]

Pourquoi ils ne font pas des remakes de ces jeux au lieu de nous tuer avec FF7 en boucle :o

glen

Osef, moi je zappais systématiquement les chroniques de pippo :napo:

Yao


MykeHell


Oncle Fernand

Citation de: Tmdjc le Août 18, 2015, 09:09:10 AM
Coucou les gens,
Les japonais gardent évidement leurs noms de combattants (Balrog [Boxer] = M.Bison, Vega [Griffes] = Balrog et M.Bison [Dictateur] = Vega). Le noms japonais sont tellement la référence à la base que Charlie chez nous, prend le nom japonais sur Street Fighter V (Nash).

Des gros bisous à tous ^_^

Dis moi donc alors, est-ce que tu sais le pourquoi du comment de cette différence entre les noms à la base ? Je comprends qu'on renomme les personnages d'une localisation à l'autre, mais échanger les noms c'est très farfelu.