Divinity : Original Sin 2 (PC)

Démarré par MykeHell, Août 26, 2015, 03:30:52 PM

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Hobes

On l'évoquait dans le podcast mais ils ont quasiment atteint les 1,5M€.

Le stretch goal à 2M, l'idée de jouer le rôle de Maître de Jeu est séduisant si c'est bien fait.

Hobes

Chris Avellone (Planescape Torment, Icewind Dale...) qui rejoint le projet :oh: En voilà une sacrée bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir espérer quelque chose du titre maintenant qu'il y a une chance qu'il ait un scénario décent.

https://twitter.com/larianstudios/status/647394186161950720

pippoletsu

Plus que jamais backé depuis le Day One.

Bhaal42

Bon faudra quand meme que je fasse le 1, ils ont dit qu'ils sortait quand la Ehanced Edition?

Hobes

Pas de date il me semble mais dixit les revendeurs, ce serait vers fin octobre/début novembre.

MykeHell

#20
Les revendeurs l'annoncent pour le 27/10 alors que Larian/Focus l'annoncent juste pour octobre.

Chris Avellone.  :clwhatelse:

MykeHell

Il reste moins de 2 heures et les 2 millions sont atteints. GG.

Le dernier mode sera donc présent: "game master mode". Curieux de voir ce que ça peut donner.

https://www.kickstarter.com/projects/larianstudios/divinity-original-sin-2/description


pippoletsu


Hobes

#23
Gamekult a fait un live sur le début du jeu :
http://www.gamekult.com/video/divinity-original-sin-ii-gk-pas-live-3050551209v.html

On y voit l'intégration des nouveautés (notamment celles reprises de la version console). Le split screen a l'air pas mal finalement. J'aime bien la nouvelle interface aussi. Je suis curieux par contre de comprendre comment fonctionne le nouveau système de point d'actions parce qu'on en a beaucoup moins qu'avant. Limite on ne peut en faire qu'une par tour, je trouve ça assez peu.

MykeHell

#24
Elle a l'air super propre cette version du 2 à la manette. Pas mal de petites options qui semblent rendre la prise en main plutôt fluide et agréable. Curieux de tester ça sur la Enhanced Edition.

Pour le coup ils expliquent super bien le principe d'interactions et d'enchaînements entre les éléments et les surfaces. On y voit d'ailleurs plus de possibilités.

Ça se confirme, le jeu semble aller vers un style visuel bien miens criard que le premier. J'aime bien.

pippoletsu

Citation de: MykeHell le Septembre 25, 2015, 05:12:33 PM
Les revendeurs l'annoncent pour le 27/10 alors que Larian/Focus l'annoncent juste pour octobre.

Chris Avellone.  :clwhatelse:
C'est officiellement officiel le 27. A tester sur PS4 tiens.

Tulkas

J'en profiterais pour me le faire sur PC

MykeHell

Avis aux backers, le vote pour le Skill Tiers est ouvert. A faire sur le site Larian Vault sinon c'est expliqué dans la vidéo ci-dessous


pippoletsu


Hobes

Les deux premières heures de l'early access avec Myke qui joue un lézard rouge :