Divinity : Original Sin 2 (PC)

Démarré par MykeHell, Août 26, 2015, 03:30:52 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Je vais essayer d'être régulier en reprenant pile où je me suis arrêté. Probablement ce week-end.

A part ça, si vous avez des "critiques" sur ce premier essai, je prends.
Je pense d'ailleurs qu'il faudrait que je parle plus fort. J'avais fait un réglage sonore adapté mais à la ré-écoute ça m'a quand même l'air un peu bas. :hmm:

glen

Tu peux tester le coop sur cette EA ?

pippoletsu


CrichtonCrais

Citation de: Hobes le Septembre 16, 2016, 10:21:30 AM
Les deux premières heures de l'early access avec Myke qui joue un lézard rouge :

Un poulet, pas un lézard.

Citation de: MykeHell le Septembre 16, 2016, 12:47:03 PM
Je pense d'ailleurs qu'il faudrait que je parle plus fort. J'avais fait un réglage sonore adapté mais à la ré-écoute ça m'a quand même l'air un peu bas. :hmm:

Ah tu vois !

glen

J'ai commencé, mes premiers combats sont tellement catastrophiques :mdr:
Une fois sur deux, je crâme la moitié de mon équipe, hop je soigne Fane.. ah ben non il lui faut du poison, etc  :roger:

Bon je me marre bien, mais j'ai hâte d'un peu plus maitriser le système quand même, et je suis bien parti pour recommencer depuis le début, j'ai fait n'imp, je me rappelle même plus quelle classe j'ai attribué à mes compagnons :roger:

glen

J'ai attaqué l'acte 2 (au bout de 20 heures de jeu).. J'ai déjà vécu des choses extraordinaires alors que j'ai tout juste commencé :|
Graphiquement sublime, combats tactiques et fun, background des personnages.. Tout est impressionnant. Et ce level design digne d'un dark souls avec des raccourcis de partout, l'effet "ah mais merde.. Je me retrouve là ! :leuv:" (seulement dans le premier acte, le reste me parait déjà plus classique à priori).
Je suis pas du genre à rerun mais les persos sont tellement charismatiques et bien écrits qu'il me tarde déjà d'essayer ceux que j'ai laissé sur la touche.
Par contre c'est dur. Je suis repassé en facile pour finir l'acte 1, je m'en sortais pas, trop tendu et je voulais pas me dégoûter après une dizaine d'échecs.

glen

Je crois que j'ai lâché le jeu :( Obligé de faire une grande pause et ça va être dur de me remettre dedans.. Je suis un peu dégouté, j'aurais du me bloquer un mois complet pour ce jeu, j'ai du en faire la moitié seulement :/

Bhaal42

Je continue à y jouer en multi le soir par coup de 1h30~2h on avance bien