StarFox Zero, un renard dans l'espace et ce n'est pas Amaterasu (Wii U)

Démarré par Tulkas, Août 31, 2015, 10:00:20 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

A ma grande surprise il n'y a pas de sujet sur Star Fox et surtout sur l'opus Zéro qui arrive cette année sur WIIu.
Je sais que la présentation de l'E3 en a refroidi certain dont moi je dois l'avoué 



Mais je viens de voire un petite vidéo tiré de la PAX et je trouve que le jeu a déjà pas mal évolué et que celui-ci commence à avoir un certain charme.








pippoletsu


Akṣobhya


Yao

Les commandes faut s'y faire quand même !
Je l'ai trouvé moyen mais ce genre de jeu l'essayer en salon, c'est pas évident !
Mai D-one pour moi ! :)
Je ne récites pas à Fox, l'épisode 64 et GC sont des bijoux à mes yeux ! Il n'y a pas un jour ou je ne pense à me prendre la version 3DS...  :leuv:

Tulkas

J'ai prit en occasion Starfox Command et ce fut horrible  :burp:.
Passé 1 heure dans le tuto et je suis pas arrivé dans le moindre cerceaux volontairement.
je sais pas si c'est moi qui suis pas doué (commande tout au tactile) ou si c'est lier en quoi que se soit un jeu DS sur 3DS et que le tactile soit plus sensible, mais se fut atroce.

CrichtonCrais


Akṣobhya


CrichtonCrais

J'avoue avoir manqué de correction, pour être exacte j'aurai du préciser qu'il ne s'agît que de mon avis.

Tulkas

Citation de: Démiurge le Septembre 04, 2015, 07:37:10 PM
Je viens de lire un article qui indique l'inverse.

Tu as un lien?
parce que j'ai vraiment trouvé ça horrible et ça m'étonne de la part de Nintendo. C'est pour ca que j'ai des doute sur l'écran tactile qui serrai plus sensible que celui de la DS.

Akṣobhya

#9
Ah nan je parlais de la qualité du titre StarFox Command.

Yao


Futch

Starfox c'est sur SNES et c'est tout :napo:
Bon, le N64 est très bon aussi.

Après ça décline petit à petit. Je ne compte pas le remake sur 3DS.

Tulkas


pippoletsu

Sublime mais chiant comme la pluie. La préfiguration parfaite du triple A actuel...

Futch

Nan je n'ai pas oublié Starfox Adventures. Je parlais des vrais Starfox, des shooters.
Adventures est à part.