StarFox Zero, un renard dans l'espace et ce n'est pas Amaterasu (Wii U)

Démarré par Tulkas, Août 31, 2015, 10:00:20 PM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

D'ailleurs quand ils ont annoncé Zero, j'imaginais un StarFox Adventure monde ouvert du swagg avec circulation libre avec l'airwing....lol

Yao


pippoletsu


Yao

Le seul truc que j'ai pas aimé c'est la fin "cahier des charges" pour rappeler que c'est StarFox. Sinon j'avais bien aimé l'orientation du jeu.
Après c'est sur c'est un épisode à part !
Mon préféré reste la version 64 !

Futch


Yao

Citation de: Futch le Septembre 05, 2015, 07:44:13 PM
Tu vires le skin de Starfox, tu as un jeu Rare lambda.
Pas faux mais bon on connais tous l'origine du jeu.
Et lambda, mouais, je trouve qu'il surclassait une bonne partie des jeux de l'époque ! En tout cas si ils arrivaient à ce niveau sur Xbox, on en reparle ! :D

Sprite Oddity

Star Fox, Persona, même combat -> 2016.


MykeHell


Tulkas

Dans un sens ça m'arrange, le Starfox fin novembre et Xeno début décembre n'était pas très pratique question planning.
Surtout avec fatal Frame début novembre.

Hobes

Bonne chose que ce report (tente de ressortir la maxime de Miyamoto sur les bons jeux et le fait de les repousser).

Et mine de rien, ça fait un jeu de plus qui pourra occuper l'année 2016 pour Nintendo.

Yao


CrichtonCrais


Tulkas

Qu'il arrive sur NX comme tout les jeu WIIu, je crois que c'est évident.
Après qu'il attende la sortie de la NX pour le sortir, je pense pas Star Fox n'a pas le même impact et sur le même budget que le prochain Zelda.
pour Zelda, il est très compréhensible que Nintendo le réserve pour le Line Up de la NX. Si celle-ci est plus puissante que la WIIu parce que graphiquement c'est une tuerie et permettra sans doute de servir de vitrine technologique.

Star Fox Zéro, même si je trouve que le jeu est devenue plutôt jolie, il est loin d'être son cas meme avec 6 mois de développement supplémentaire.

Akṣobhya

Je pense que vous enterrez la Wii U un peu trop tôt là.
D'autant que les bonnes ventes de Splatoon ont du faire que Nintendo s'est dit qu'ils n'allaient pas l'enterrer si vite.

Bhaal42

Pour moi il reste 2 jeux sur WiiU (Xenoblade et Fire Emblem) et c'est fini (et c'est 2 RPG) pour le reste, la console est déjà un peu morte (désolé je suis pas client de Mario Maker)