Chaises musicales chez Nintendo

Démarré par LordSinclair3DS, Septembre 14, 2015, 09:24:48 AM

« précédent - suivant »

LordSinclair3DS

Nouvel organigramme chez Nintendo !

- Tatsumi Kimishima, 65 ans, ex banquier, ex chef de NOA, devient le big boss de Nintendo. Sur les photos il ne sourit pas beaucoup
- Miyamoto devient Creative Fellow (compagnon créatif, comme les Apple Fellow qui étaient des électrons libres)
- Takeda, le geek du hardware, devient Technology Fellow
- Mais surtout, Shinya Takahashi devient le chef d'une nouvelle grosse division Planning et Entertainment. Ce gars était General Producer de Rhythm Heaven Best +, Yoshi Wooly's World, les 2 nouveaux Smash Bros, Codename STEAM, etc.

Je pense que c'est ce gars-là qui devient le nouvel homme fort de Nintendo. Et ça pourrait bien être celui qui présenterait les prochains Nintendo Direct.

Hobes

Concernant Tatsumi Kimishima, il avait visiblement fait du bon travail à la tête de Nintendo America (en anticipant les succès de Pokémon et de la Wii). A voir quelle direction il voudra donner à la firme. En tout cas il a une bouille qui ne prête pas à sourire :ninja:


pippoletsu


LordSinclair3DS


Tulkas

C'est un profil bien différent de celui d'Iwata

CrichtonCrais


LordSinclair3DS

Sans rire, je pense que ce nouveau PDG va se charger des trucs un peu chiants (RH, finances, etc.) et laisser un champ plus libre à un mec comme Shinya Takahashi.
Vu que j'adore Rhythm Paradise et que ce Shinya en est le General Producer, cela ne peut être qu'une bonne nouvelle.

Et puis, un mec qui s'appelle Shin... quelque chose, c'est plutôt bon signe, non ?

Tulkas

Un article un peu plu complet de la part de Game Kult

http://www.gamekult.com/actu/nintendo-tatsumi-kimishima-est-le-nouveau-president-A152955.html


Le truc le plus intéressant c'est l'EPD (Entertainment Planning & Development) ?
Ça ressemble à de l'exploitation de licence sa. De plus se ne serrai pas étonnant si se Tatsumi Kimishima a fait un passage chez la Pokemon Company.
Qui eux pour le coup le font depuis longtemps.

CrichtonCrais


Octokom

J'ai passé pratiquement 48H et j'ai fini par trouver !!!
Il est bel et bien capable de sourire !!!


Shin


glen

La cravate assortie à ses dents, homme de goût.

Coca_Impact