Monster Hunter Stories (3DS)

Démarré par glen, Septembre 17, 2015, 09:30:57 AM

« précédent - suivant »

MykeHell

L'anime est disponible au fait. Crunchyroll pour le côté légal. Par contre pas dispo dans notre pays mais je suppose que via un VPN ça devrait passer.

CitationHey, Miles again!! Put down that 3DS for just a moment, we've got a very special announcement for you: Monster Hunter Stories: Ride On!, coming every Saturday at 8:00pm PST in the following regions: USA, Canada, United Kingdom, Ireland, South Africa, Iceland, Sweden, Norway, Denmark, Netherlands, Australia, and New Zealand.

Chose très étrange, ils ont utilisés les noms "romanisés" et pas les noms officiels alors que les monstres concernés sont présents en occident depuis un moment.
Genre l'Arzuros ils ont gardé Aoashira. Le Rathalos ils ont mis Liolaeus. Je ne pige pas le délire.

Hobes

Les amiibos sont pas mal mine de rien :beck:


MykeHell

#32
Je vous dirais ça.  :D


Sinon le jeu introduit un tout nouveau monstre dans l'univers et en l'occurrence c'est un Dragon Ancien "Verusa Nowa".

Spoiler


Hobes


MykeHell

Sauf Nabiru que je trouve vraiment trop laid. Ce félyne "cartoonisé" je ne m'y fait pas.


Bon sinon on a les chiffres de ventes de Media Create : 140,603.

Et bah punaise, je ne le voyais pas commencer si bas... J'avais misé sur plus de 500,000 (avec un peu de pifomètre) mais là je trouve ça tendu. Ceci étant dit, le stock mis en place était apparemment de 300,000 copies. Capcom avait donc visé assez bas. D'ailleurs depuis son annonce on avait eu aucune information sur les prévisions de ventes au contraire du MH toujours pas annoncé qui vise déjà les 2 millions.

http://gematsu.com/2016/10/media-create-sales-10316-10916

Tulkas

C'est vraie que pour du Monster Hunter c'est pas terrible, après c'est pas la cible habituel qui est visé.
Ils ont un plan média qui va avec?

MykeHell

Jouets et surtout l'animé Monster Hunter Stories Ride On qui est diffusé à raison d'un épisode par semaine, le dimanche, sur Fuji TV depuis le 2 octobre.

Tulkas


Akṣobhya

La démo du jeu est disponible sur l'eshop 3DS depuis le 10 Août !
Cela correspond au début du jeu, vous pourrez continuer votre partie une fois le jeu sortit le 8 Septembre prochain.
Elle dure plus de 5h si vous voulez faire toutes les Quêtes Annexes, récupérer les 5 Monsties disponible et collecter les 9 Poogies ;)
On peut seulement tester les armes Grande Épée et Épée & Bouclier.

PS: lors de la 1.2 du jeu vous pourrez modifier votre personnage (visage, yeux, bouche) comme vous le souhaiter, mais on ne sait pas si le 8 Septembre la 1.2 sera incluse d'office...


Tulkas

J'ai fini la démo il y a quelques jour et c'est pas mal du tout dans son genre.
On n'en parle sur Discord