Le topic de l'Ovalie

Démarré par Hobes, Juin 23, 2012, 11:33:23 PM

« précédent - suivant »

Yannos81

Y en a deja eu des remises en cause mais virer picamoles parce qu il en veut trop. C est sur qu en changeant ts les 3 mois la charniere et la moitié de l'equipe on risque pas de creer des automatisme. J aimerais un macheneau trinduc pendant un an et laisser les gars bosser.
Et faites revenir laporte.

luch78

Bah peu importe la charnière que l'on met, ou même la ligne de 3/4, faut les laisser jouer ensemble.

On peut critiquer blanc/Deschamps tant qu'on veut, niveau continuité ils sont là. Sissoko et payer peuvent en témoigner au final

Hobes

En effet, Sissoko a du payer pour être là ou il est :chatthai:

luch78

Tututu fais pas genre tu comprends pas ce que j'ai dit a cause d'une correction automatique :viking:

Germain

Sissoko était rarement appelé sous Blanc me semble, tout comme Payet, qui l'a été après de très bonnes perf et qui a assuré en Bleus, sans toutefois être rappelé quand ça allait moins bien :tapie:

Yannos81

Tututut c est l'ovalie ici pas de digression footgaylistique.

Hobes

La perf des anglais hier était incroyable tant elle contrastait avec la notre. Je me demande encore comment on a pu les battre.

Hobes

Aller, une bonne défaite au Stade de France pour bien terminer la journée.

Hobes

On a une de ces défenses :love: Que font nos TOULOUSAING ? :grr:

Yannos81

Mais on est nuls !!!!
En mélée, dans le jeu, en défense. C est navrant.

Hobes

Encore 72 points et c'est le titre. Garçon, une autre !

Germain

C'est bizarre pour Perpignan de jouer un match à domicile à Barcelone nan? Vraiment bizarre ce sport :nerd:

Hobes

C'est le club catalan par excellence au rugby. Ils ont des racines communes et ça c'était déjà fait y a quelques années je crois. Ca ne me choque pas perso, je trouve ça bien ces passerelles entre sport.

Par contre pauvre pelouse :nerd:

Gmooron

Je regarde le match de rugby à XIII sur BiS là ... putain les commentateurs sont énormes :mdr:

Ryle

CitationTrois rugbymen de Clermont agressés à la machette et au sabre

Trois rugbymen internationaux de l'ASM Clermont-Auvergne ont été hospitalisés après avoir été agressés à la machette et au sabre dans les rues de Millau (Aveyron) dans la nuit de samedi à dimanche. Une «dizaine» de personnes munies d'armes blanches ont agressé les joueurs vers 3 heures du matin dimanche, en blessant trois, dont deux étaient toujours hospitalisés à Millau dimanche après-midi.
Le talonneur de l'équipe de France Benjamin Kayser, le deuxième ligne Julien Pierre et le centre Aurélien Rougerie, le capitaine de l'ASM, ont été blessés par des agresseurs armés notamment de «machettes et de sabres», a indiqué le club auvergnat du Top 14, sur son site internet. Benjamin Kayser et Aurélien Rougerie ont été victimes de blessures au bras et Julien Pierre de blessures à la hanche, a précisé le club, selon qui «leur diagnostic vital n'est pas engagé», même si Julien Pierre «devrait subir une opération afin de soigner de profondes coupures».

Selon les premiers éléments de l'enquête en cours, l'agression aurait suivi une sortie des joueurs en boîte de nuit, à Millau, où une première altercation verbale aurait pu avoir lieu avec d'autres occupants de l'établissement. Les joueurs ont été attaqués au moment où ils rentraient à leur hôtel dans le centre de Millau.

http://www.liberation.fr/sports/2014/07/20/trois-rugbymen-de-clermont-agresses-a-la-machette-et-au-sabre_1067198

:chatomg: