Le topic de l'Ovalie

Démarré par Hobes, Juin 23, 2012, 11:33:23 PM

« précédent - suivant »

Hobes

A défaut d'être flamboyant, le match est agréable à regarder. Ça joue et il y a des essais :laporte:

Futch

Donc on a perdu 55-35 mais visiblement les gens sont contents car le match était agréable.
Perdre avec panache c'est tellement mieux que de gagner sans saveur...

slyt

C'est surtout que comparé aux 4 autres matchs de l'équipe de France de ce tournoi, celui-ci était beau à voir.

pippoletsu

Citation de: Futch le Mars 22, 2015, 05:00:41 AM
Donc on a perdu 55-35 mais visiblement les gens sont contents car le match était agréable.
Perdre avec panache c'est tellement mieux que de gagner sans saveur...
Ben quand t'as une équipe de merde, oui :nerd:

Futch

Quand l'équipe de France de foot perd meme avec panache ou qu'on gagne sans gloire, les gens crachent quand même dessus :hautain:

CrichtonCrais

En même temps c'est du foot.

pippoletsu

Oui mais le foot c'est pas du sport, c'est de la pub.

Gmooron

Beau match ce soir ... par contre c'était ric-rac les 15 dernières minutes.

pippoletsu

Les anglais en chient. Et qq part, ça fait plaisir :napo:

Gmooron

Franchement, c'est dommage que Fidji ait raté autant de pénalités :/

Gmooron

Euh j'ai le son en off depuis le début du match ...

Mais d'où le premier essai Fidjien a été refusé alors que le dernier anglais a été accepté ? :hmm:

minikenshin

Alors pas vu le début du match. Par contre j'ai été fortement surpris par le dernier essai, sauf si la règle dit : si le ballon touche la ligne, il y a essai. Et effectivement le ballon touche à peine la ligne, mais il la touche..

Steph

Si le ballon touche la ligne il y a essai. Même chose pour les touches dès qu'un pied mord la ligne :)


pippoletsu

Yep, pas de discussion comme au foot du coup.

minikenshin

Yep, ça roule c'est un point que je ne savais plus, du coup la réaction immédiate des gens m'a surpris :)