Sujet: #161 - Sublevel Zero, SOMA, la beta de Battlefront et l'actu de la semaine  (Lu 8237 fois)

Tulkas

• Véritable Insurgé
A propos de SOMA, je me permet de signalé que celui serra normalement compatible VR a la sortie de ses casques et qu'il bénéficie aussi du mooding.

Par contre pour le soutien ça m'arrangerai sur patreon, j'y es déjà un compte.

glen

• Héros d'Hyrule
J'étais complètement passé à côté de Descent à l'époque, mais Sublevel zero me rappelait un jeu du genre que j'avais adoré fin des 90's, et je viens enfin de remettre le nom dessus : forsaken :leuv:

https://youtu.be/cs8UXvNX8W8

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Je l'avais bcp aimé sur N64 celui là.

Hobes

• Administrateur
Je le cite justement dans les titres "clones" de Descent. Je ne l'ai jamais fait en entier mais visuellement j'en ai encore un bon souvenir. C'était très lumineux.

glen

• Héros d'Hyrule
ah désolé, j'ai du écouté distraitement :o

Hobes

• Administrateur
Je l'évoque une demi seconde à peine, normal qu'on ne retienne/n'entende pas tout. Et je commençais à me dire vu le peu de réactions que j'étais le seul à avoir fait un 6dof dans ma vie :ninja:

dheen

• Adepte du Hadoken
Je l'évoque une demi seconde à peine, normal qu'on ne retienne/n'entende pas tout. Et je commençais à me dire vu le peu de réactions que j'étais le seul à avoir fait un 6dof dans ma vie :ninja:
non tu n'est pas seul, descent a été pendant pas mal de temps mon étalon quand je montais un pc ou que je changeais un composant :) (cg 2d,3d ou même manette)

Forsaken j'ai dû faire la démo (un shareware a l'époque ? ...) mais jamais plus