#161 - Sublevel Zero, SOMA, la beta de Battlefront et l'actu de la semaine

Démarré par Hobes, Octobre 12, 2015, 06:04:52 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

A propos de SOMA, je me permet de signalé que celui serra normalement compatible VR a la sortie de ses casques et qu'il bénéficie aussi du mooding.

Par contre pour le soutien ça m'arrangerai sur patreon, j'y es déjà un compte.

glen

J'étais complètement passé à côté de Descent à l'époque, mais Sublevel zero me rappelait un jeu du genre que j'avais adoré fin des 90's, et je viens enfin de remettre le nom dessus : forsaken :leuv:


pippoletsu


Hobes

Je le cite justement dans les titres "clones" de Descent. Je ne l'ai jamais fait en entier mais visuellement j'en ai encore un bon souvenir. C'était très lumineux.

glen


Hobes

Je l'évoque une demi seconde à peine, normal qu'on ne retienne/n'entende pas tout. Et je commençais à me dire vu le peu de réactions que j'étais le seul à avoir fait un 6dof dans ma vie :ninja:

dheen

Citation de: Hobes le Octobre 28, 2015, 09:10:47 AM
Je l'évoque une demi seconde à peine, normal qu'on ne retienne/n'entende pas tout. Et je commençais à me dire vu le peu de réactions que j'étais le seul à avoir fait un 6dof dans ma vie :ninja:
non tu n'est pas seul, descent a été pendant pas mal de temps mon étalon quand je montais un pc ou que je changeais un composant :) (cg 2d,3d ou même manette)

Forsaken j'ai dû faire la démo (un shareware a l'époque ? ...) mais jamais plus