Animal Crossing : Happy Home Designer (3DS)

Démarré par pippoletsu, Octobre 04, 2015, 10:14:53 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Je ne peux tjs pas vous dire ce que vaut Happy Home Designer, ma femme ne l'a absolument pas lâché depuis vendredi.

Octokom

J'alterne entre l'un et l'autre.
J'ai un grand faible pour New Leaf qui est beaucoup plus contemplatif et posé. Le temps s'y écoule tranquillement et l'on a tout le loisir de s'attacher et de s'imprégner de son petit village et sa populace bigarré.
Happy Home Designer nous place dans la peau d'un membre des joyeux décorateurs à veste rouge, dont fait parti Lionel ou Max que l'on aperçoit dans New Leaf. C'est vraiment autre chose comme expérience. Pour l'instant, au bout de 5h de jeu, je ne vois toujours pas où le titre va m'emmener, surtout sur le long terme.
Très agréable mais beaucoup plus ciblé comme jeu j'ai l'impression.
J'en suis tout de même très content et curieux des cartes Amiibo ^_^

dark_omens

J'ai fait trois magasins aujourd'hui, impossible de trouver ce nouvel Animal Crossing...

pippoletsu


dark_omens


Hobes

Le concept est totalement différent. Toute la dimension aventure a disparu dans ce titre pour mettre l'accent sur la décoration d'intérieur. A toi de voir si ça te plait ou pas mais il ne faut pas le prendre en pensant à une suite.

Ashura

La dimension aventure ET collectionnite. Ca ils auraient au moins pu se débrouiller pour en laisser, parce que là à part des cartes hors de prix j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose à collectionner.