Patreon : Un (sou)tiens vaut mieux que deux tu l'auras

Démarré par Hobes, Octobre 28, 2015, 12:14:41 PM

« précédent - suivant »

slyt


Steph

Oui, tous les dimanches on reçoit le programme du podcast :)

slyt


Steph

Regarde dans tes paramètres Patreon peut être. Je ne sais pas si c'est automatique ou s'il fallait cocher quelque chose.

Hobes

Normalement non, ça fait partie des "rewards" classiques :hmm:

@slyt > En fouillant dans les paramètres, j'ai vu que tu avais une adresse hotmail à priori. Possible d'aller vérifier dans les spams ?

slyt

Il n'y a rien dans mes spams. Par contre j'ai vérifié mes paramètres sue le site de Patreon,  et j'ai du decocher (à l'inscription) les envois de mails. Je vous dis si cest bien ça dimanche prochain.  :jap:

Hobes

#51
Du coup tu ne recevais pas les DLC dès leur diffusion le lundi soir par mail ? J'espère que ce n'est pas le cas de tous les patréotes !

Pour lire les anciens messages, tu peux te rendre ici : https://www.patreon.com/hbgd?ty=c

slyt

Non je les téléchargeais bien après vu que j'oubliais tout le temps. Je vais lire ça tranquillement ce soir :jap:

slyt


Hobes

#54
:hmm:

Tu avais eu mon message dans le dernier "bulletin" ? :o

En tout cas il va falloir investiguer. Est-ce que tu pourrais changer ton adresse mail Patreon (qu'est une adresse Hotmail) par celle que tu utilises ici (Gmail) ? Et tu reviens me dire ce qu'il en est dimanche soir. Si ça ne change rien, je contacterai l'assistance Patreon pour voir s'ils ont déjà eu des cas similaires.

slyt

Non pas eu ton dernier message.

J'ai modifié mon adresse mail sur patreon. C'est maintenant la même que celle que j'utilise pour ce site.

Hobes

Du coup pour quel résultat ? Le problème est réglé j'espère.

slyt

Pour bien comprendre : normalement je devrais recevoir (le dimanche) le programme du podcast sur ma boîte mail renseignée sur le site Patreon. C'est ça?
Ce n'est toujours pas le cas.
Mon @mail est la même que celle renseigné sur hbgd (Gmail). Rien dans mes spams. Le seul mail de Patreon que je recois est le recu chaque mois de mes dons.
Je viens de cocher tous les settings possible sur mon profile Patreon. Peut être que ca vientvde là

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk


Hobes

Alors je suis tombé sur un vieux post d'un autre Patreon qui explique avoir eu des problèmes similaires :

CitationHey Patrons!  We've heard that a few of you have not been receiving email notifications when we post new content here on Patreon. While the folks at Patreon have informed us that they were having trouble with email notifications recently, they have assured us that they are working all the bugs out on their end.

In order to assure that you're receiving notifications from us, please follow these instructions:

1. Login
2. Hover over top right and click edit profile
3. Scroll down to email settings
4. Look and see if the boxes are checked to receive notifications

Thank you all for your generous support! We're excited to share some awesome new content with you in the coming months :)

https://www.patreon.com/posts/email-1727486

Si dans ton profil (dans les "Email Settings") tu as tout coché, normalement ça devrait être bon. Je viens d'envoyer le mail de la semaine.

Si ce n'est toujours pas résolu :chattriste: j'irai me renseigner directement à la source.

slyt