Patreon : Un (sou)tiens vaut mieux que deux tu l'auras

Démarré par Hobes, Octobre 28, 2015, 12:14:41 PM

« précédent - suivant »

Gabora

scrogneugneu   :lol: :D

Ces rimes !  :ouch:

Hobes est vraiment fou, j'adore  :D

Steph

Clair  :lol:

Par contre que les membres du FCTWDLPHBGD se dénoncent  :o

Cette appellation est presque aussi compliquée que le DDOJSIOC  :D

Hobes

Le DDOJSIOC :hein: Je l'avais complètement oublié celui là. Faut que je me refasse les 3 Flic de Beverly Hills un jour.

Gabora

Tiens, je n'ai pas reçu l'email pour le DLC du 202 ! Je suis le seul ?

Steph


Hobes

Le DLC du Patreon sera envoyé demain. Pas d'inquiétudes si vous n'avez pas de mail cf Gabora (même si ce n'était pas normal la dernière fois).

Hobes

Vu que j'étais un peu à la bourre, j'ai rajouté à la fin du DLC de la semaine (le #203) quelques bonus de nos mésaventures d'enregistrement. Du coup ne quittez pas une fois le générique passé :o

Gabora

Citation de: Hobes le Septembre 05, 2016, 08:59:39 PM
Le DLC du Patreon sera envoyé demain. Pas d'inquiétudes si vous n'avez pas de mail cf Gabora (même si ce n'était pas normal la dernière fois).

bien reçu cette fois !

dheen

Yo Hobes,

  En tant que Patreotes je me pose la question tu n'as pas de soucis avec eux ?
Apparemment podcastscience avait quelque problème pour obtenir leur dû....  Donc je m'inquiète pour vous ;)

Hobes

Patreon a toujours redistribué en temps et en heure pour le moment. Ceci dit ce sont de petits sommes donc c'est peut-être plus facile pour nous.

Tu as un lien vers les déboires de Podcastscience ?

dheen

Il abordait le point dans leur podcast de rentré de cet saison (le 268 me semble). mais a mon avis c'est plus lié au faite que les admin sont francais mais habite au Etats unis ......

En tous cas tu me rassure :)

Steph


Hobes


chou


Steph

Hobes est en train de perdre la tête, il cite carrément du 2Be3 dans la dernière newsletter Patreon  :lol: