Patreon : Un (sou)tiens vaut mieux que deux tu l'auras

Démarré par Hobes, Octobre 28, 2015, 12:14:41 PM

« précédent - suivant »

Hobes

:ninja:

Il est temps que ça se termine, je n'ai plus les yeux en fassent des trous

Steph

Est ce que vous envisageriez d'ajouter un autre palier intermédiaire entre ceux à 4$ et 10$?
Je pose la question parce que j'aimerai bien augmenter ma contribution, mais sans avoir à monter directement à 10$ pour l'instant :)

Cordialement.

Hobes

En fait, tu peux déjà le faire ! Le montant fixe, les paliers, sont là pour indiquer une information mais il est possible d'entrer le montant que tu souhaites.

Tu cliques sur "Become a Patron" et tu as une petite case ou tu peux entrer le chiffre que tu désires.

Steph

Cool, je n'avais pas vu ça :) (cette taxe, c'est dommage  :lol:)

Hobes

En tout cas merci Steph :jap: Ainsi qu'à l'ensemble des "Patreotes".

Steph


Yodan972

#81
Petite question, est ce que vous avez pensé à  twitch prime pour ramasser un peu de sous ?
Je m'explique depuis quelques mois l'abo Amazon Premium (qu'il est financièrement irresponsable de ne pas prendre) permet de "Soutenir votre streamer préféré, recevez des émoticônes exclusives, plus de couleurs pour le chat, et arborez fièrement votre badge de chat."
J'ai activé mon compte récemment et dès que je pige comment faire je vous soutient là aussi même si ça manque de video  :p

Hobes

Hello Yodan !

On nous a posé la même question pas plus tard qu'avant-hier sur Twitter :slurp: Je vais te faire la même réponse : on n'est pas très familier de Twitch et la chaîne n'est pas encore très active hélas. Du coup, pour l'instant, garde ton abo Twitch Prime au chaud et si ça change des les jours à venir, on fera signe ! Car j'aimerai beaucoup utiliser le support Live pour la découverte de jeux et d'autres petites idées mais la peinture est encore fraîche donc ça arrivera dans un second temps. En tout cas à voir, possiblement prochainement, on vous informera si c'est le cas.

Memento

Pour utiliser son abonnement Twitch il faut d'abord lier son compte Amazon à Twitch, puis sur la chaine de votre choix cliquer sur « s'abonner -> s'abonner gratuitement ». A noter que Twitch Prime donne aussi accès à des petits bonus/jeux (cartes pour Hearthstone, par ex.).

Malheureusement cet abonnement ne fonctionne que sur les chaines étant déjà partenaires avec Twitch (ayant déjà un système d'abonnement à 4,99, donc) :(

Aussi, il expire à chaque fin de mois. Mieux vaut l'utiliser, donc !

Hobes

Comme il n'y a pas eu de D.L.C. pour les Patreotes, lancement d'un petit podcast de substitution :

CitationBackstage #1 - Le montage

Premier format court, environ 25 minutes, making-of de la fabrication du site et du podcast. Retour, dans ce premier numéro, sur la question du montage audio. L'idée est de vous présenter les difficultés rencontrées : bruits ambiants, gestion du volume et du temps... Il y a plus de 1000 heures de rush donc les extraits sont assez récents.

La prochaine fois, il pourrait être question de charte graphique (l'origine du logo HBGD, les illustrations de chaque podcast...), l'organisation (mise en relation avec les invités, les imprévus, le choix des sujets...) ou encore le développement du site (l'évolution permanente des technologies, l'administration des serveurs...).

Mais cela dépendra de vos retours.

https://www.patreon.com/posts/backstage-1-le-15136951