Tekken 7 (Multi)

Démarré par Hobes, Août 08, 2014, 10:33:30 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Initiative sympa, Harada demande à la communauté leur avis sur un nouveau personnage arabisant :
https://www.facebook.com/tekken/photos/a.149586322977.113917.85571972977/10152573157112978/?type=1



Je pense que c'est surtout pour ne pas faire de bêtises (trop cliché, un élément qui insulte une croyance...) mais dans le message il est indiqué qu'ils cherchent jusqu'au style lui inculquer donc y a moyen d'avoir beaucoup d'influence.

JiHaisse

C'est marrant j'ai pris la peine de lire le post et quelques réponses et je me dis au contraire que ce/ces dev(s) sont de fieffés abrutis.

Évidemment l'initiative parait louable au premier abord, les précautions, le ménagement, l'intérêt, mais au fond c'est une preuve d'idiotie.

Ils auraient peur de faire un faux-pas? Taper à coter? Passer pour racistes à cause d'une bavure? Ils en sont à ce point de connerie?

J'essaie de me projeter en arrière pour rigoler et je les imagine ne connaissant pas la culture noire et voulant en ajouter un au roster du jeu.. Les premières ébauches avec des lèvres difformes, habillé en tirailleur sénégalais ou avec un look de cannibal, etc.

On rêve.

Ils peuvent pas ouvrir des livres? Se renseigner? Réfléchir juste?

Ils ont besoin du feed-back des joueurs pour pas pondre un sosie de Ben Laden ou un type habillé aux couleurs de l'État Islamique?

Ça y est le type est allé dans deux micro-états du Moyen-Orient et veut ajouter un reubeu il est perdu il sait pas comment faire :mdr:

Hobes

C'est moi qui suppute, c'est surtout une opération de com' "ils sont à l'écoute des joueurs" :ministreirakien:

JiHaisse

Mais tu supputes bien, c'est exactement ce qu'ils disent. En substance : on est à la masse mais on veut mettre un type basané, on lui fera faire du kung-fu peut-être lol. :nerd:

samizo kouhei

Les Japonais ont une telle connaissance des cultures étrangères qu'ils en sont réduits à demander des conseils aux insectes, pardon aux joueurs étrangers, pour ne pas faire de personnages clichés et/ou offensants !  :lol:

Futch

Le post de JiHaisse ne peut être qu'excellent. Il a utilisé fieffés. Le dernier que j'ai entendu dire ce mot c'etait Pape Diouf :cool:

pippoletsu

Il a pas dit petit telegraphiste.

airman4



Le plus beau jeu de combat va arriver en arcade bientot (version ameliorée de tekken 7 )

airman4

#8





:cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Cela dit y a du Kuni en elle aussi
J'espere que Raven reviendra quand meme , au moins Namco n'a pas peur de mettre des africains cools dans leur jeu (meme si c'est 1/2 max )


lol :D

Need christie

Bakappoi

Tekken Tag Tournament 2 m'ayant réconcilié avec la série, je suis curieux de voir ce que celui ci va donner.