Dragon's Crown (Vita/PS3)

Démarré par pippoletsu, Juin 25, 2012, 11:48:51 AM

« précédent - suivant »

Gabora

Oui Oui clairement.

Mais dans un sens, j'ai pas l'impression de voir des niveaux justement, juste une succession de ligne droites et de salles remplies d'ennemis chiant a tuer dans un capharnaüm total d'explosion, impossible à suivre sur le petit écran de la Vita pour moi.

Et je fais parti de ceux qui déteste le loot (sauf rares exceptions) donc c'était vraiment pas fait pour moi la.

Yao

Bon contre toute attente, j'apprécie d'y jouer, voir même de faire du level up !!
Qu'est-ce que c'est beau à en pleurer !!! Cette 2D, ils sont vraiment au-dessus Vanilla !  :leuv: :leuv:

pippoletsu

Attends un peu avant de crier victoire.

Yao

Citation de: pippoletsu le Janvier 20, 2015, 08:20:58 AM
Attends un peu avant de crier victoire.
HAHAHA !!
Effet Vanilla Ware quoi ! :/
Ça a marché sur toi avec Oboro Muramasa, pourquoi pas avec ce titre ! :p :ninja:

pippoletsu

Ça n'a marché qu'avec Muramasa, qui se bouclait en 6h, c'est plus ça qu'il faut se dire.

Yao

Citation de: pippoletsu le Janvier 20, 2015, 11:49:10 AM
Ça n'a marché qu'avec Muramasa, qui se bouclait en 6h, c'est plus ça qu'il faut se dire.
Ouais mais t'es un hard core, t'as du y passer plus de 6h à faire les 2 quêtes, avoir tous les sabres, les DLC, ça en fait des heures ! :D

pippoletsu

Absolument pas. J'ai bourriné sur l'histoire de Momohime, je ne me suis absolument pas attardé sur Kitzuke. Et j'ai tout fait sur un seul et unique we ! Sauf le dlc avec la démone bien entendu.

Yao

 :chatomg: :chatwtf: :boltquestion:

Bhaal42

Citation de: pippoletsu le Janvier 20, 2015, 12:17:32 PM
Absolument pas. J'ai bourriné sur l'histoire de Momohime, je ne me suis absolument pas attardé sur Kitzuke. Et j'ai tout fait sur un seul et unique we ! Sauf le dlc avec la démone bien entendu.
la démone ça se fait en 3h max (en Chaos sinon c'est pas drôle)

pippoletsu


Gabora

Tu comptes aussi tous les défis fermés par des portes de couleurs ?

pippoletsu

Pas forcément. J'en ai eu marre à un moment aussi de Muramasa.