Marvel du ciné aux séries

Démarré par Tulkas, Novembre 19, 2015, 11:21:30 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Je me dit que vue l'univers étendu de Marvel, il mérite bien un sujet pour lui tout seul.

Je suis en train de rattraper mon retard sur la série  "Marvels.Agents.of.S.H.I.E.L.D" et franchement cette série qui était partie sur une première saison totalement pourri et une deuxième qui devenait bien plus intéressante.
Mais là pour la troisième c'est du tout bon, déjà question budget et effet spéciaux ont est dans le haut du panier, mais en plus l'histoire me tienne carrément en haleine.     

Pour ceux que ça intéresse, c'est un podcast  de très très bonne facture et font souvent des focus sur les personnages de l'univers Marvel.
C'est très intéressant de découvrir ses personnages sous l'angle de la BD et de voire comment ils ont  été modifier pour le cinéma.
http://www.lesclairvoyants.net/

Tulkas

Je viens d'apprendre une grande nouvelle concernant le MCU.
Un des personnage les plus badasse de Marvel va arriver en série.  :bave2:

Spoiler

Eh oui c'est Squirrel Girl, la fille qui commande aux écureuils  :bave2:
Ce serrai dans un format de mini série humoristique.
[Fermer]

Pour rappel Luke Cage sort le 30 et maintenant que j'en connait plus sur le personnage.
Je me dis que ça peut-être super sympa, avec une BO qui défonce bien.


Tulkas


:love: :love: :love:

C'est une bande annonce comme je les aimes, on voit presque rien et aucun grosse scène d'action. :bave2:

slyt

A ceux qui en ont marre des super héros à la télé (déjà), Marvel vient d'annoncer (en plus de Légion) 2 nouvelles séries sur les X-men. Noms de codes X-men Blue et X-men Gold (référence aux costumes a priori).
Pas d'autres infos pour le moment. Mais à suivre.

samizo kouhei

Moi j'attends surtout une série Moon Knight  :lick:

Tulkas

Des gens
Je pensait pas voir quelqu'un ici un jour.

Citation de: samizo kouhei le Octobre 25, 2016, 08:06:16 PM
Moi j'attends surtout une série Moon Knight  :lick:

C'est quoi comme personnage?

samizo kouhei

C'est un peu compliqué, mais pour simplifier c'est un héros qui souffre de troubles de la personnalité, et qu'en tant que justicier nocturne se balade tout en blanc car il veut que les malfrats le "voient venir"

Tulkas

Ah maintenant que tu le dis, je crois en avoir entendu parlé dans Comics Outcast

slyt

j'aime beaucoup la dernière bande annonce de Iron Fist.
La série semble plus rythmée que les 3 autres "defenders"


Steph

#9
Très cool ce trailer, ça a l'air potentiellement plus fun et débridé que Luke Cage et Daredevil :)

Sinon j'ai vu le premier épisode de Legion et j'ai été très étonné dans le bon sens du terme. C'est vraiment original autant dans le traitement que dans la direction artistique, après comme ça a l'air assez particulier il faut voir si ça peut s'inscrire dans la durée sans devenir une série "classique", surtout que le personnage en lui même est très intéressant.

Tulkas

Quand j'ai vu cette bande annonce ca ma tout de suite fait pensé à la série Arrow  :lol:
Avec cette histoire d'héritier et de nettoyage de société.
Par contre je doute pas une seconde qu'elle lui serra largement supérieur.

JiHaisse

C'est la seul "série" que j'ai suivi en comics. Je me demandais justement pourquoi ça n'avait pas encore été adapté.

Tulkas

Citation de: JiHaisse le Février 12, 2017, 11:58:34 PM
C'est la seul "série" que j'ai suivi en comics. Je me demandais justement pourquoi ça n'avait pas encore été adapté.

Tu peux dire ça d'une bonne partie du cast de Marvel.
IronMan , Thor, Doctor Strange, les Guardians, Ant Man, Jessica Jones, Luke Cage, ect........
C'est un peu leurs force .

Par la musique de la bande annonce de Iron Fist, ils l'ont pas piqué a Tekken?

Tulkas

#13
Avenger 3 Infinity War  :bave2:



En tout cas marvel vapas lésiné sur les moyens et va mettre un gros chèque de 500 000 millions pour les 2 films.
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Avengers-Infinity-War-serait-le-film-le-plus-cher-de-l-histoire-du-cinema.

Pour rappel le dernier plus gros budget de tout les temps c'était Pirates des Caraibes 4, ah ouais merde j'avais oublier  :cry2:
Mais bon c'est Marvel et ils font plutôt du bon boulot.  :D

Et puis un peu de Thor et sa vision des neurones.  :lol:*


slyt

Première bande annonce de The Defenders prévu pour le 18 août prochain



Sigourney, ce charisme :leuv: