Star Wars Episode VIII : The Last Jedi de Rian Johnson (2017)

Démarré par Hobes, Décembre 19, 2015, 01:54:45 PM

« précédent - suivant »

Hobes


Ashura

Je comprends pas

Spoiler
Il était pas supposé avoir démarré cet été ? J'ai souvenir d'un accident assez grave concernant Mark Hamill notamment.
[Fermer]

pippoletsu

Il a failli mourir après l'ep IV, mais c'était il y a longtemps...

Futch

Spoiler
Hamill avait démenti le fait d'avoir glissé et failli mourir, et c'était lors du tournage du VI il me semble.
En revanche il avait tweeté qu'après le dernier épisode de The Flash dans lequel il a tourné, il ne se rasait plus et ça c'était y'a 2 mois. Le tournage a débuté avec Hamill y'a un mois environ, ou du moins les prises de vues. Là c'est juste les autres personnages qui entrent en jeu je pense.

Et d'ailleurs Pippo, c'est à cause de cet accident qu'Hamill a le nez cassé, ce qui est justifié dans le film par le coup de griffe sur Luke. Astucieux !
[Fermer]

guyzou

Citation de: Hobes le Décembre 19, 2015, 03:01:13 PM
Le réalisateur de Looper (qu'était sympathique) et surtout des 2 meilleurs épisodes de Breaking Bad : la Mouche et Ozymandias :leuv:
La mouche, suite à cette épisode j'avais arrêté de regarder BB pendant deux mois au moins... :ofou:

Hobes

A cause de l'épisode en particulier ? :nerd:

D'ailleurs j'étais persuadé qu'il était l'un des épisodes les mieux notés sur IMDB (c'est évidemment Ozymandias) mais en fait c'est le contraire, il est avant dernier :crazy: http://www.imdb.com/title/tt0903747/eprate?ref_=ttep_sa_2

glen


Futch


minikenshin


Futch


Bakappoi


pippoletsu


Futch



Futch