Star Wars Episode VIII : The Last Jedi de Rian Johnson (2017)

Démarré par Hobes, Décembre 19, 2015, 01:54:45 PM

« précédent - suivant »

minikenshin


pippoletsu


glen


Hobes


MykeHell




Hobes

Spoiler de l'épisode VII :

Spoiler
[Fermer]

Je ne me remet pas de ce montage :hein: C'est fou à quel point c'est crédible.

Hobes


Hobes

En attendant des nouvelles de l'épisode VIII, toute l'histoire de Star Wars en une seule (loooooongue) image :
http://swanh.net/

A se demander quelle mouche à piquer l'auteur.

Hobes

Je viens d'apprendre que Warwick Davis (Willow :leuv:) était dans l'épisode 7 de Star Wars :perplexe: Je savais qu'il avait tourné dans la première trilogie (les Ewoks :cool:) et dans l'épisode 1 mais pas dans le dernier. Apparemment il reprendra son rôle mais faudrait que je revois le film parce que sa tête ne me dit rien du tout.



Et pour le souvenir :




Hobes

J'aime bien Mark Hamill qui plaisante à ce sujet en expliquant qu'il aurait préféré qu'on ne lui dise pas le titre y a bien longtemps pour éviter les leaks :D J'aurais été pareil, on n'est jamais à l'abri d'une boulette



Par contre bonne remarque que j'ai pu lire : "Jedi" au pluriel c'est "Jedi" (du moins en anglais). Du coup moi qu'imaginait un titre bancale (vu qu'en théorie, Luke n'est pas le seul), ça peut aller.

JiHaisse

Le titre français sera : Le dernier Jedi.
Vous l'avez lu ici en premier et de ma plume, comme le précédent épisode. :nerd:

Hobes

Citation de: JiHaisse le Janvier 24, 2017, 11:33:53 AM
Le titre français sera : Le dernier Jedi.
Vous l'avez lu ici en premier et de ma plume, comme le précédent épisode. :nerd:

Perdu :innocent: Ce sera donc "Les derniers Jedi" en France.

Il fallait bien y voir un pluriel. C'est une bonne nouvelle parce que "Le dernier Jedi" c'était assez incohérent.