#171 - Nos coups de coeur musicaux de l'année 2015

Démarré par Hobes, Décembre 21, 2015, 04:53:54 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

OK, j'ai rien dit.
Mais commence depuis le début, j'ai essayé de le faire testé a un copain avec le robot et tout et je me suis rendu compte que j'avais une tonne de truc à expliquer à la moindre chose qu'il fessait.
C'est vite devenu chiant pour lui et pour moi.

spacechoub

Un petit mot....

Je n'ecris pratiquement jamais sur les forums.....

Mais la , il fallait a tout pris que je vous remercie !!!!!

Ce podcast musicale est juste Extraordinaire !!!! merci pour ces choix si eclairés !!!

Et merci encore pour tous les autres podcast !

Bonne et joyeuse année a vous !!!!

Hobes

Merci pour ce message, il fait plaisir à lire :jap: N'hésite pas à repasser maintenant que tu es inscrit (le plus dur est fait :slurp:). En tout cas bonne année à toi également.


chou

pour ceux qui auraient oublié l'inoubliable ,  ça commence a 4 minutes 30 dans le DLC.


:9:


pippoletsu

Je réécoute avec un bonheur ininterrompu la totalité de l'ost de Dariusburst CS et chaque fois que Freedom repasse, j'ai l'image proposée par Chou d'une petit chanteuse qui s'arrache sur les passages rapides et chantés haut des paroles. Et c'est plutôt bien trouvé, GG Chou !

minikenshin

@Hobes : du coup j'ai écouté toute la BO de Old Hunter ne l'ayant pas fait. Et ben le morceau choisi reste en deça du morceau du boss final du jeu initial.. Il manque ce petit qq chose qui fait que la musique n'est pas calqué sur les anciennes compo (comme un air de déjà vu :) )

Cathelineau

J'aurais rajouté la bande-son The Banner Saga, du talentueux Austin Wintory.
Utilisation de vrais instruments, notamment d'une authentique corne (olifant) de vikings, Bukkehorn de son petit nom. Recréant ainsi une atmosphère assez originale (contrairement à Skyrim), avec des chants qui sont autrement plus d'à-propos. Guère étonnant que son travail sur AC Syndicate soit du même acabit, que vous citez d'ailleurs.

glen


Cathelineau

Citation de: glen le Février 29, 2016, 10:31:42 AM
2014 the banner saga en revanche il me semble..

Ah, bien vu. Et la version console est sortie en 2016. Tout est fait pour m'embêter en plus.


Drizzt_daermon

Citation de: Cathelineau le Février 29, 2016, 12:48:42 PM
Ah, bien vu. Et la version console est sortie en 2016. Tout est fait pour m'embêter en plus.
C'est ce qu'on appelle rater habillement la cible  :D