Assassin's Creed Origins (Multi)

Démarré par MykeHell, Janvier 04, 2016, 06:12:43 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Ne sachant pas trop où mettre ça je le met à la suite du jeu le plus récent :

Rumour: No Assassin's Creed in 2016, 2017 set in Egypt

http://www.gamereactor.eu/news/371763/Rumour+No+Assassins+Creed+in+2016,+2017+set+in+Egypt/

Citation"Egypt. There won't be an AC in 2016. You may screencap this and refer to it when nothing is shown in E3 2016. You'll have to wait until 2017 for it. The reason: It will be a complete revamp of the series. The game is going for a Witcher feel, with player progression, freeform combat system. Horse is back, and boats too. It's made by the Black Flag team. You may leave any question you want answered."

Ou NeoGaf pour un peu plus de précisions :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1165890

pippoletsu


Hobes

C'est un compositeur par épisode mais toujours des compositeurs sur la pente ascendante. Ce serait intéressant de voir lesquels ont fait l'actu en 2015.

Danny Baranowsky par exemple correspondrait à tout ça.


En tout cas c'était attendu pour l'Egypte, j'en avais parlé dans le podcast. Ce serait la suite plus ou moins directe d'Unity (à moins que Syndicate ait effectué des connexions par la suite).

Ashura

A voir, le lieu me fait pas spécialement rêver mais si pour une fois ils prennent la peine de révolutionner le jeu... et puis j'attends toujours celui qui se déroulera au Japon en période féodale :(fou:

pippoletsu



Citation de: Ashura le Janvier 04, 2016, 09:06:33 PM
A voir, le lieu me fait pas spécialement rêver mais si pour une fois ils prennent la peine de révolutionner le jeu... et puis j'attends toujours celui qui se déroulera au Japon en période féodale :(fou:

Merci pour ce moment, j'ai tellement ri.

Hobes


Ashura

Citation de: pippoletsu le Janvier 04, 2016, 09:10:23 PM

Merci pour ce moment, j'ai tellement ri.

Tu pourrais au moins prendre la résolution d'être un peu plus positif en 2016 :(

Hobes> je sais pas à qui tu parlais mais perso non, toujours pas pris le temps d'y jouer :o

Hobes

A Pippo :o Black Flag est clairement un jeu différent, un jeu de pirate. Et c'est justement l'équipe sur Black Flag qui bosse sur Empires.

Steph

S'ils décident de sauter une année et de rafraichir la licence ça ne peut être qu'une bonne chose.

Et puis si ça devait se confirmer pour l'Egypte antique  :love:

playmoo

Donc AC Black Flag Like, vu que c'était déjà un épisode ou il y avait très peu de verticalité, la ça va être pareil pour l'Egypte.
Black Flag était un très bon jeu de pirate teinté de AC.

glen

Bah il peut bien y avoir autant de verticalité que dans le premier AC non ? :o

Hobes

#11
Citation de: Steph le Janvier 05, 2016, 12:58:46 AM
Et puis si ça devait se confirmer pour l'Egypte antique  :love:

Fouiller les hypogées dans la vallée des rois :bave2:

Mais honnêtement je pense que ce sera dans le prolongement de la série. Donc 1798 avec l'expédition militaire de Napoleon (ça permet de réutiliser tous les assets). J'imagine déjà le débarquement à Alexandrie (en ouverture) accompagné de la flotte de centaines de navires.

Et la présence des assassins est toute trouvée avec le soulèvement du Caire.

Futch

Et pourquoi pas l'Asie avec la Chine ou le Japon :(

Bon l'Égypte c'est cool c'est sur.

Tulkas

Citation de: Hobes le Janvier 06, 2016, 07:50:57 PM
Fouiller les hypogées dans la vallée des rois :bave2:

Mais honnêtement je pense que ce sera dans le prolongement de la série. Donc 1798 avec l'expédition militaire de Napoleon (ça permet de réutiliser tous les assets). J'imagine déjà le débarquement à Alexandrie (en ouverture) accompagné de la flotte de centaines de navires.

Et la présence des assassins est toute trouvée avec le soulèvement du Caire.

J'ai entendu parlé que se serrai plus un reboot de la série 

Hobes