Assassin's Creed Origins (Multi)

Démarré par MykeHell, Janvier 04, 2016, 06:12:43 PM

« précédent - suivant »

Hobes

De mémoire aucun Assassin's Creed n'a été révélé à l'E3 (non Steph, pas toujours via un leak... quoique :D).

Gabora

Emmanuel Carré (PR d'Ubi France) parle d'un très gros E3 pour Ubi cette année. Bien qu'il soit toujours démesurément enthousiaste (après tout c'est son job), je vois bien Ubi garder le jeu pour une présentation directement à l'E3. Voir une présentation dans une conférence constructeur sur une console boosté (Scorpio ou Ps4Pro).

Hobes

Assassin's Creed Revelations offert via le Xbox Live Gold du mois d'avril... Ça plus les bruits de couloirs, j'y vois un signe d'une annonce imminente.

Hobes

#33
Ce qu'on a vu me fait terriblement envie :leuv: Il y a pas mal de choses dont je me serais bien passé (garder les phases d'infiltrations pataudes et probablement celles de filature) mais il y a un paquet de nouveautés avec ce basculement vers un modèle RPG (niveaux des ennemies, inventaire, loot...).

Je vais tenter de faire une (très) longue récap' de tout ce qu'on sait dans la semaine.

En attendant, pleins de nouveaux artworks du jeu :
http://www.iamag.co/features/the-art-of-assassins-creed-origins/








Bakappoi

Les phases de filatures, quelles plaies.

Bhaal42

Perso l'arbre des skills avec les ennemis qui ont des niveaux, ça m'a retiré tout envie d'y jouer.
Moi je veux que quand je tire dans la tete du mec, il meurt, pas devoir le taper 10 fois parce qu'il a 10 lv. de plus que moi, c'est pas The Division mince ...

Bakappoi



Ca donne quand même sacrément envie :hmm:

glen

Pendant 5 secondes je me suis dit "putain mais c'est trop mal fait quand il est sur le cheval là.. "

:roger:

glen

Sinon ça m'intéresserait mais avec un mode aventure/découverte sans ennemis, juste de l'exploration, des trésors..

Steph


Bakappoi

Citation de: glen le Octobre 30, 2017, 07:04:57 AM
Pendant 5 secondes je me suis dit "putain mais c'est trop mal fait quand il est sur le cheval là.. "

:roger:

J'avais même pas percuté que c'était un chameau  :lol:

Steph

Punaise le contenu du jeu est assez gargantuesque, on sent clairement l'influence de The Witcher 3.

28h de jeu et je passe un excellent moment, l'univers est hyper chouette et intéressant à découvrir, les quêtes sont bien scénarisées, il y a plein de choses à faire, de secrets qui pour une fois ne sont pas des collectibles osef. Ma seule réserve pour le moment est sur l'histoire que je n'arrive pas encore à bien cerner au niveau de son ancrage dans la mythologie de la série (mais j'avance hyper doucement donc...).

Bakappoi


minikenshin

Tout pareil que Steph :)

Je passe un bon moment, je ne m'ennuie jamais, toujours un truc à faire à côté et on finit à 4km delà où on était au début :D

samizo kouhei

Citation de: Steph le Novembre 05, 2017, 08:03:16 PM
Ma seule réserve pour le moment est sur l'histoire que je n'arrive pas encore à bien cerner au niveau de son ancrage dans la mythologie de la série (mais j'avance hyper doucement donc...).
Je pense que c'est le moment où les Assassins sont devenus une organisation internationale (vu le contexte dans lequel cela se passe). Sinon je pensais que c'était vraiment durant l'Egypte antique, mais en fait on est à la fin de la période hellénistique (à une époque où les pyramides ont déjà dépassé le millénaire d'existence).
Je n'avais pas rejoué à la série depuis Rogue (le pseudo Black Flag inédit à la "old gen") et on sent bien l'influence des jeux à monde ouvert, et de the Witcher 3 en particulier (les ennemis à niveau, le journal de quêtes). Assez convaincu par ce retour.