Le topic des figurines : Nendoroid, MegaHouse...

Démarré par Hobes, Janvier 18, 2016, 10:49:30 PM

« précédent - suivant »

Yao


CrichtonCrais


CrichtonCrais


Gabora


CrichtonCrais


Nono

Ma réception du jour (à gauche) ! :leuv:
Qualité dégueulasse de la photo par contre :(
Dire qu'elle part à plus de 800 euros sur ebay :sweaf:

Akṣobhya

Si y a un tremblement de terre dans les prochains jours on sait qui blâmer :o
Une fois je voulais m'en prendre une de Aokiji...

Faudrait que je m'y remette, il paraît que ça finit enfin par avancer sur qq trucs...
J'ai genre 30 tomes de retard lol

CrichtonCrais


Gabora

Mes deux voyages au japon m'ayant permis d'accumuler une trentaine de figurines, c'est l'occasion de vous en montrer quelques une :

Goku X Luffy :



Doflamingo :



Taka no Me :



SSJ2 Goku :


Yao


Gabora

Ouais mais je limite les achats aux figurines à max 1500 yens, a part 2/3 exceptions mais j'ai jamais dépassé les 3000 yens.

Parce que sinon t'as des figurines à des prix indécents  :ouch: Genre les figurines de Berserk ou, plus étonnant, de Fairy Tail.

Bhaal42

1500 JPY c'est pas beaucoup, les nendoroid que je collectionne, c'est souvent dans les 4000~5000 JPY

PS: Faudra que je poste une photo de mes 3 nendoroid MGS (Venom Snake, Solid Snake, et Fulton Raiden)

Gabora

Oui, c'est tout l'interet, résultat je suis obligé de limiter mes achats. Mais meme avec ce prix j'ai réussi a tomber sur un paquet de figurines. Surtout en seconde main, et encore mieux avec des défauts (défauts quasi invisible la plupart du temps mais qui entraine un bon -70% sur le prix de la figurine !  :ouch:)

Et j'adore passer une journée entière à chercher les bonnes affaires à Akiba  :love:

Yao

Quand j'ai du temps, je ferais ma série des Wataru !!

Ashura

Mais d'ailleurs, ok j'y connais rien en figurines, mais j'ai parfois eu du mal à voir ce que les figurines à 10000Y avaient de mieux que certaines autres à 2000 :hmm: