Le topic des figurines : Nendoroid, MegaHouse...

Démarré par Hobes, Janvier 18, 2016, 10:49:30 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Voilà Yao, on lance le topic tu vas pouvoir nous parler de tes dernières trouvailles :slurp:

Et je me permets de lancer la discussion vu que Supergiant Games vient d'annoncer celle ci :
http://store.supergiantgames.com/products/transistor-collectible-figure



Même la boite est magnifique :kawai:

MykeHell

Je l'ai vu passer tout à l'heure, très mignonne.


Un topic figurines  :vice:


Je ne sais pas si les amateurs de Bloodborne l'ont vu mais Prime 1 Studio s'offre la licence :


Ah oui, et ça continue de teaser sur leurs réalisations The Witcher. Je dois rester fort car les prix vont être violents.
Par contre niveau réalisation c'est quand même du lourd. On est plus dans la figurine mais dans la statuette voir presque la statue. Je mattais quelques vidéos sur YouTube, les mecs reçoivent ça chez eux en plusieurs gros cartons...



Yao

#2
Cool merci beaucoup misère Hobes ! Bon faut que je prépare tout ça ! :D
Je peux déjà teaser en disant quelle vais parler des figs Mashin Eiyuuden Wataru, des POP One Piece et de Banpresto ! J'ai du Myth Cloth Saint Seiya en stock, du Yoroiden Samurai Troopers et du Macross aussi ! Et d'autre encore !  :kawai:





CrichtonCrais

J'ai chopé la Arale pour rien au Japon :3

J'ai pas mal de figurines chez ma famille. Me manque un chez moi plus définitif pour tout récupérer. En attendant, je pleure la nuit dans le noir.

Notamment ma Vyse  :love:

Bhaal42

#4
On a peu de figs avec ma femme:
http://nas.bhaal42.com/photo/share/aeTsnVj1#!List
Et encore il faut qu'on s'achète une 3eme vitrine pour chez nous (et y'en a 2 chez ses parents)
Note liste complète de figurines: http://myfigurecollection.net/collection/Bhaal42

[EDIT] les photos datent d'il y a 1 an, il manque ma collection d'amiibo!

Coca_Impact

Les figurines pour moi ça se limite à un cheval à la tête recollée que j'ai trouvée sur un Parking....  :lol: J'ai toujours frimer en en exposant sur mes étagères, mais c'est vraiment un poco caro  :sarcastic:

Akṣobhya

Pourtant Hobes, je suis pas hyper fan du style de la figurine, surtout vu l'attitude de l'héroïne dans le jeu c'est un peu à contre sens.

Yao


pippoletsu


Yao

Une vingtaine et c'est pas énorme vu toutes les versions tout ça...

pippoletsu

Respect. Moi j'ai peur qu'en y foutant un doigt, ce soit l'engrenage...

Yao

Citation de: pippoletsu le Janvier 20, 2016, 02:56:23 PM
Respect. Moi j'ai peur qu'en y foutant un doigt, ce soit l'engrenage...
Mais je me limite ! Je prends mes saints préférés !!
Je ne cherche pas à tous les avoir !! :)


C'est un pote qui m'a offert Seiya pour mon anniv et c'est comme ça que j'é été pris dedans...

pippoletsu

J'en ai déjà qq d'origine (pas des Myth donc hein, les éditions de notre enfance) mais je me prendrais bien seya odin un jour, kraken et une édition de qualité de Bargo no shaka.

dunmcl

Citation de: pippoletsu le Janvier 20, 2016, 02:56:23 PM
Respect. Moi j'ai peur qu'en y foutant un doigt, ce soit l'engrenage...

Pareil , j'en ai 5-6 que j'ai chopé en soldes et qui ont un rapport avec le prenom de mon fils mais sinon je regarde pas

Nono

J'ai une quinzaine de résines dont une bonne dizaine de Tsume.