Le topic des figurines : Nendoroid, MegaHouse...

Démarré par Hobes, Janvier 18, 2016, 10:49:30 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Citation de: Nono le Janvier 20, 2016, 04:36:46 PM
J'ai une quinzaine de résines dont une bonne dizaine de Tsume.

J'ai eu des mauvais retours sur les Tsume. Genre les yeux qui sont des stickers, etc. Va savoir le vrai du faux... En tout cas, en photos elles sont belles. Les Saint Seiya font rêver, tu en as ?

Citation de: dunmcl le Janvier 20, 2016, 04:18:22 PM
Pareil , j'en ai 5-6 que j'ai chopé en soldes et qui ont un rapport avec le prenom de mon fils mais sinon je regarde pas

Shun ?

dunmcl


CrichtonCrais


dunmcl

#18
Citation de: CrichtonCrais le Janvier 21, 2016, 02:59:09 PM
Ton fils s'appelle Shun ?

Oui , on a longtemps hesité et donner un 2eme prenom plus standard s'il voulais...mais tout le monde est habitué au Sean en fait donc çà choque pas , et il en changerais pour rien au monde je crois , sauf que l'armure est rose  :lol:

et pour pour pas pourrir le topic , il viens de finir un gunpla sd :




CrichtonCrais



Hobes

Dunm qui vient me narguer jusqu'ici pour que j'en achète un :marre: :D

Citation de: Démiurge le Janvier 20, 2016, 11:20:18 AM
Pourtant Hobes, je suis pas hyper fan du style de la figurine, surtout vu l'attitude de l'héroïne dans le jeu c'est un peu à contre sens.

Je ne suis pas totalement fan non plus (tu as clairement raison sur la pause qu'elle prend, SCANDALE) mais j'aime tellement cet univers que j'apprécie malgré tout :kawai: C'est irrationnel je sais.

CrichtonCrais

Citation de: Hobes le Janvier 22, 2016, 10:48:36 PM
Dunm qui vient me narguer jusqu'ici pour que j'en achète un :marre: :D

On dit adopter, pas acheter si tu parles de son fils.

Hobes


Yao

Ma seule est unique cloth de Yoroiden Samurai Troopers ! Je ne pourrai jamais malheureusement me procurer les autres ! Elles coûtent UNE PUTAIN DE BLINDE !!!
Donc j'ai acheté le héros principal Ryô ! J'aurai tellement voulu avoir Seiji, Tôma...  :cry2:
Bref...








pippoletsu

Waouh. Tu sais si ça existe les Cloth de Shurato ?

Yao

#26
Citation de: pippoletsu le Janvier 24, 2016, 02:54:17 PM
Waouh. Tu sais si ça existe les Cloth de Shurato ?
Yep !
Je crois que c'est officiel !



J'ai oublié de préciser concernant Samurai Troopers, j'ai quasi la collec vintage made in Spain/Portugal qui est bien dégueulasse, faudrait que je les ramène de la cave un de ces 4 ! :p
Pour l'histoire, j'avais acheté ces figs (au magasin Luluberlu pour les connaisseurs) car j'avais créé un faux mags sur les figurines pour un projet de fin d'année pour mon BTS.

pippoletsu


Yao

Ya même Samurai Pizza Cats, introuvable à bon prix voir tout court au Japon...  :cry2:




Yao

Je continue dans ma collec !
Du Patlabor, il doit avoir largement plus de 10 piges et toujours pas déballé ! :ninja: