Le topic des figurines : Nendoroid, MegaHouse...

Démarré par Hobes, Janvier 18, 2016, 10:49:30 PM

« précédent - suivant »

dunmcl

Citation de: Yao le Janvier 24, 2016, 10:10:02 PM
Je continue dans ma collec !
Du Patlabor, il doit avoir largement plus de 10 piges et toujours pas déballé ! :ninja:



sympa le MG , un bon petit coup d'aerograph pour le blanc et le noir et il claque ;)

Gabora

Yao, t'es déja allé à Akihabara ? Je crois que tu deviendrais fou dans certaines échoppes.  :D


Yao

Citation de: Gabora le Janvier 25, 2016, 09:24:56 AM
Yao, t'es déja allé à Akihabara ? Je crois que tu deviendrais fou dans certaines échoppes.  :D
Ouais of course tu me prends pour un rookie ou quoi ! :ninja:
C'est la Mecque pour une personne qui se prétend de la génération Club Do ! :D C'est le minimum syndicale ce pèlerinage !! :lol:
Je le regrette d'ailleurs car j'ai fait beaucoup d'A/R (à pied, étant basé à Asakusa, c'était faisable !) au final si je retourne au Japon je ne passerai pas plus d'une journée (ya du bien et du mois bien...) !
Bizarrement j'ai ramené plus de jeux, t-shirt que des figs !! J'ai cru que j'allais mourir (mes yeux ont explosé !!) ! Bon j'ai ramené des Cloths Saint Seiya faut pas déconner mais j'ai su me contrôler (je pense ! :ninja:) !

Gabora

 :lol:

D'ailleurs j'ai un seul Cloth, Shiryu, mais je n'arrive pas à le faire tenir debout dans ma vitrine.  :(

Hobes


Akṣobhya


Yao

Bon, je LE VEUX !!  :love: :leuv: :leuv:





Vous avez des bonnes adresses ?
Ou le site officiel est suffisant ?? :p

Hobes

Citation de: MykeHell le Janvier 18, 2016, 11:02:41 PMAh oui, et ça continue de teaser sur leurs réalisations The Witcher. Je dois rester fort car les prix vont être violents.
Par contre niveau réalisation c'est quand même du lourd. On est plus dans la figurine mais dans la statuette voir presque la statue. Je mattais quelques vidéos sur YouTube, les mecs reçoivent ça chez eux en plusieurs gros cartons...

J'espère que ce sera mieux que celles de Dark Horse.
http://www.darkhorse.com/Blog/2243/toy-fair-2016-wild-hunt-witcher-collectibles-ends


Yao

#38
Allez première présentation d'une de mes figs !
Pas de blabla, le syndical minimum, des photos, rien que des photos !  :cigare:

En espérant que ça plaise ! :)


















CrichtonCrais

Sympa même sans connaître One Piece.
Je reviens dans 1 an quand je met enfin la main sur mon stock de figs !

Yao


Coca_Impact


MykeHell

Citation de: Hobes le Février 12, 2016, 05:55:15 PM
J'espère que ce sera mieux que celles de Dark Horse.
http://www.darkhorse.com/Blog/2243/toy-fair-2016-wild-hunt-witcher-collectibles-ends



Tiens j'avais pas vu celle-ci.
Je ne me fais pas de soucis, ce sera bien meilleur chez Prime1Studios.

Faut savoir aussi qu'on est dans des gammes de prix très différentes. 30$ pour celle que t'as linké alors que ça ira surement chercher les 400-500-600$ chez Prime1Studios.

Pour 30$ ça m'a l'air correcte même si on voit que c'est pas tip top.

Yao

#43
Citation de: Coca_Impact le Février 14, 2016, 02:23:18 PM
On peut voir sous son pagne ?
Cette idée ne m'as pas du tout traverser la tête !!

CrichtonCrais