Le topic des figurines : Nendoroid, MegaHouse...

Démarré par Hobes, Janvier 18, 2016, 10:49:30 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Akihabara et Nakano Broadway à Tokyo, DenDen Town à Osaka.  :o

J'ai vu qu'Escromania c'était mis à vendre du goodies et quelques figurines à des prix qui correspondent bien à l'enseigne.

Yao

Citation de: Gabora le Novembre 08, 2016, 09:35:21 AM
Akihabara et Nakano Broadway à Tokyo, DenDen Town à Osaka.  :o

J'ai vu qu'Escromania c'était mis à vendre du goodies et quelques figurines à des prix qui correspondent bien à l'enseigne.
:lol:
Hipster ! :ninja:
Perso Manga distrib, boulevard voltaire. Dernièrement c'est là que j'achète mes figs Banpresto ! Ou sinon je reste attacher à HLJ via le web !

Bhaal42



Je précise vu que la photo est très prés que la fig doit faire 5 cm de haut

slyt

Citation de: Yao le Novembre 08, 2016, 10:03:41 AM
Perso Manga distrib, boulevard voltaire.
Cela existe toujours ? La dernière fois que j'y suis allé doit être en 2002

Yao

Citation de: slyt le Novembre 08, 2016, 01:15:52 PM
Cela existe toujours ? La dernière fois que j'y suis allé doit être en 2002
Toujours, c'est p'tet manga store ou une connerie comme ça mais oui. Ils sont fourni et ça va, ce n'est pas abusé les prix du moins dans ces gammes !

Blufunk

Reçu dernièrement la figma de Link version A Link Between Worlds donc j'en ai profité pour faire une photo de famille !


Hobes

Un intru rose s'est glissé dans cette photo, sauras tu le retrouver ? :D En tout cas très sympa, t'as l'intention de te lancer dans une collection de Link ?

Blufunk

C'est pas forcément voulu mais un peu oui surtout que j'ai reçu depuis cette photo le Link Nendoroid de Majora's Mask  :D
La figma de Link version Twilight Princess est dispo en préco et me fait envie mais j'hésite car ça commence à faire un peu trop de Link sur les étagères :nerd:

Nono

Réception du jour :





J'essaierais de prendre des plus belles photos à l'occasion.

Yao

Bah tiens je vais faire doublon mais je reposte ici la fig de The Last Guardian ! :p




Pareil faut que fasse des reshoot ! :D

Nono

Une photo qui lui rend bien plus honneur (pas de moi) :


Hobes

En préco chez Amiami pour la modique somme *tousse* de 114€ :



http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=FIGURE-026869

Mais je la trouve tellement classe. Do want.

Falcon

Ma figurine de Lan Di par First 4 Figures vient d'être expédiée  :love:
La qualité de leurs figurines est bonne, mais vu les prix pratiqués j'espère qu'ils n'annonceront pas de sitôt d'autres personnages de Shenmue (Iwao Hazuki, Shenhua, Nozomi, ...) car je me sentirai obligé de craquer à nouveau.

J'avais payé au total 240$ pour celle de Ryo en 2013, et 280$ pour celle-ci, sacrée augmentation. Sachant qu'au lancement du site (la qualité des produits n'étais pas la même qu'aujourd'hui bien sûr) une figurine coûtait en moyenne entre 70 et 100$ (Skull Kid, Fierce Deity Link, etc.) et on trouve désormais des figurines à plus de 500$ (ok les socles sont magnifiques, les poses sont dynamiques, il y a de l'électronique dedans et de la lumière qui sort des yeux et illumine les figurines mais quand même, qui peut se payer ce genre de produits ?)
Les frais de port sont mirobolants et s'élèvent à 50$ pour l'Europe, alors que les cartons d'expédition ne sont pas si bien rembourrés que ça et que le tracking est discutable.

J'espère que les cheveux de Lan Di seront plus réussis que la tignasse informe de ceux de Ryo.
Je trouve un peu dommage que les magnifiques socles des editions Exclusive (le Dragon Mirror pour Lan Di et le Phoenix Mirror pour Ryo) ne soient pas détachables, j'aurais adoré pouvoir tenir les 2 dans mes mains et réaliser un vieux fantasme de fanboy vieux de plus de 15 ans  :D

Mais en dépit de tous ces reproches si j'étais passé à côté (275 exemplaires dans le monde) je m'en serais mordu les doigts toute ma vie. Donc c'était instabuy :p

Hobes

Qu'ils n'annoncent surtout pas Shenhua, comment grever ton budget jeu vidéo pour l'année :(

Falcon

Je dispose déjà d'une figurine de Shenhua, mais celle ci est particulièrement vilaine.
Elle fait partie d'un lot de goodies promotionnels offerts durant certains événements précédant la sortie du 1er épisode au Japon, comme le TGS ou des évènements publics (dont un à Yokohama). Elle se trouve à des tarifs tout à fait abordable sur internet. J'ai eu la mienne pour 30$ avec une VHS et un CD.

Je possède aussi le Ryo sur son forklift (tout aussi hideux), goodies presse offert à certains journalistes pour la sortie de Sonic & Sega All-Stars Racing.

https://www.google.fr/search?q=shenhua+figurine&safe=off&client=ms-android-oneplus&prmd=sinv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjj8sfr15fRAhUIrRQKHeqCBQIQ_AUICCgC&biw=360&bih=560#safe=off&tbm=isch&q=shenhua+figurine+shenmue&imgrc=vd6VFF9-MoNENM%3A