Le topic des figurines : Nendoroid, MegaHouse...

Démarré par Hobes, Janvier 18, 2016, 10:49:30 PM

« précédent - suivant »

Blufunk

Je trouve que les statues F4F gagneraient à être moins grosses tout simplement pour être moins chères parce que comme tu dis Falcon les sommes à débourser deviennent complètement absurdes...
Et j'ai toujours regretté de ne pas avoir craqué pour leur Skull Kid, surtout qu'une boutique à côté de chez moi l'avait en vente à l'époque  :(

Falcon

#91
C'est l'un des plus grands regrets de collectionneur de figurines que j'ai.
J'aurais pu acheter le Link Masque de Puissance des Fées/Fierce Deity/Dieu Démon pour 70€ chez un vendeur français, mais je ne l'ai pas fait à l'époque, me disant que ça pourrait attendre, et maintenant le prix a pratiquement décuplé. Pareil pour Sheik et sa harpe, Skull Kid (même si j'ai récupéré la figurine de preco de majora 3D qui est le même modèle, en plus petit et en plastique) ainsi que Link d'Ocarina of Time en tunique verte ou rouge ou bleue.

Et comme F4F ne fait jamais de réédition je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.
Désormais toutes leurs figurines Zelda qu'ils sortent sont à minimum 300$ (Ganondorf, Link sur son oiseau de Skyward Sword, Link combattant un boss, Zelda contrôlée par Ganon, etc.) donc c'est même plus la peine, jamais je ne claquerai autant d'argent (si ce n'est pas Shenmue).

Leur figurine d'Amaterasu est magnifique, mais 385$ (la version exclusive avec les LED qui s'allument pour imiter l'effet des armes divines) + 50 de frais de port c'est même pas la peine de rêver.

Yao

 :leuv: :leuv: :leuv: :bave: :bave:
J'ai pleuré !! C'est beau de voir certaines collections et surtout les personnes derrières !

Akṣobhya

En même temps que je découvrais la nouvelle Hobes en faisait un article: voici (dans le forum pour le coup) les dernières figurines présentées !
On a enfin un perso masculin avec le Héros de Persona 5 !
Du reste on a aussi Anne pour Persona 5 et je suis mega hypé pour celle de Utena, la Fillette Révolutionnaire !
https://moonlitsaki.com/2017/02/wonder-festival-2017-winter-max-factory-figma-figfix-figures.html

Aussi j'ai appris qu'ils en avaient fait une du Héros de Persona 3 !
http://www.goodsmile.info/en/product/5980/figma+Makoto+Yuki.html

Tellement de Figurines et si peu d'argent...

Bhaal42

#94
2 Gundam dans la boutique éphémère des 4 temps:

1/100 Barbatos Lupus Rex:


SD Sinanju


[EDIT] et ce WE à Disney, un Tie Striker

Yao

Hop, je déballe un peu (il serait temps...) mes figs, et je commence avec la gamme Banpresto (:leuv: :leuv:) Dragon Ball !
Focus sur Raditz ! J'ai adoré ce perso !! Je continue à l'aimer d'ailleurs !
La première foie que je l'ai découvert dans DBZ (et non le manga...), ce choc !!  :stress: :chatwtf:
De toute façon l'arc des Saiyajin et la meilleure à mes yeux !! :leuv:  :love:





Yao


Gabora



Mes achats de cette années au Japon ! Tout à max 1000 yens, avec plusieurs à 500 yens et moins !

Coca_Impact

On se fait vraiment allumé nous autres français  :hein:

Yao

Citation de: Coca_Impact le Juin 05, 2017, 11:55:46 AM
On se fait vraiment allumé nous autres français  :hein:
Après c'est normal import tout ça... Je trouve que niveau prix pour certaines figs, ça va.
Ces figs elles datent de quand aussi ? C'est de l'occase, du neuf ?

Gabora

Je ne prend que de l'occaz !! Je fouille partout à Akiba et Nakano, dans les petits recoins ou les bacs, ou les figurines seuls sous plastique. Beaucoup d'achat dans les bookoff de province aussi (Fukuoka et Hiroshima en particulier).

Bien content pour Papy Zoldyk de Hunter X Hunter, les figurines de la série sont généralement rare et chère. La j'en ai eu pour 1000 yens !

Yao

Tout ceci explique cela !!

:lol: Je t'imagine en mode fouine/radin à squatter toute la journée !! :lol:
L'occase au japon ! :leuv: C'es indécent de dire ça, tellement t'as l'impression d'acheter neuf !!
Enfin concernant mes expériences ! :)

Bhaal42


Nono


Yao