Olympique de Marseille : Living in America !

Démarré par Futch, Mai 10, 2012, 10:44:23 PM

« précédent - suivant »

Futch


glen


Hobes


Hobes

CitationiTELE Foot ‏@itelefoot
#OM > Vincent Labrune, Philippe Pérez et Jean-Claude Dassier en garde à vue dans une affaire financière (@itele)

https://twitter.com/itelefoot/status/534627449536270336

Oh.

Futch


JaymZ

Grosse saveur à venir que cette histoire...

Eiki

Non mais l'Om aussi, c'est une magouille gigantesque. Je connais quelques gars assez proche de feu Anigo :p et autres têtes à Marseille ... J'ai entendu des trucs ... M'enfin, on est a mille lieu de savoir réellement ce qui se trame au sein du club. C'est moi vous le dis. M'enfin, ils sont toujours en première place, c'est le plus important. Et dire que j'ai failli me déplacer pour le fameux classico moisi contre le PSG. Heureusement que je sentais venir la valise !

antchall

Ca fait un peu 50 ans que ça sent perpétuellement le soufre ce club, entr les magouilles de transferts, l'enrichissement personnel, les détournements de fonds, les fils d'"amis" engagés au club (coucou Deruda...), les matchs achetés, les vestiaires adverses parfumés à l'ammoniac etc...

Le seul moment où ça m'a semblé correct c'est la présidence Diouf, et là cette affaire vient entaché cela :/

Futch

Mieux sous Diouf ?
Le gars est un ex agent et on a recruté ses anciens joueurs. Ce mec est autant une ordure que les autres. Juste qu'il parle "mieux".

antchall

Ca me "semblait" correct, Diouf est un très bon communicant comme tu le dis  :clhi:

Il venait après une période bien trouble et apparemment avait bien fait le ménage, les recrutements semblaient moins foireux par exemple.


glen

Diouf s'est fait plaisir, mais rien de répréhensible à priori.

Futch

Bielsa aurait exclu Payet de l'entraînement, ce dernier étant peu concerné par la séance.
Il lui aurait notifié qu'il n'est pas indispensable et lui aurait déclaré qu'il pouvait revenir à partir du 29 décembre.

Génial.

Bakappoi


Ryle

CitationAndré Ayew a expliqué dimanche soir que l'OM ne pouvait «pas payer» certains salaires. Le Ghanéen, en fin de contrat, est resté évasif sur une éventuelle prolongation.

Actuellement en difficulté sur le terrain, l'OM serait-il également fragile économiquement? Selon André Ayew, oui. «L'Olympique de Marseille a des soucis financiers depuis un certain moment, ne peut pas payer certains salaires, a lancé le Ghanéen sur RTL dimanche soir. Maintenant, moi je suis à l'OM aujourd'hui, je peux y être demain, peut-être pas. Je me donne encore du temps pour travailler et comme je m'entends très bien aussi avec le président, Monsieur Labrune, je pense qu'on aura une discussion et d'ici quelque temps, on prendra tous ensemble une décision.»

S'il ne rejette pas la possibilité de rester à Marseille («parce que j'aime l'Olympique de Marseille. Pourquoi pas continuer?»), Ayew n'envisage toutefois pas de baisser son salaire: «Non, je pense qu'il ne faut pas se voiler la face. Un joueur veut progresser en tant que joueur et veut progresser aussi dans tous les aspects.»

Bizarre que ce soit un joueur qui annonce via la presse que l'OM a des difficultés financières d'autant qu'ils ont prolongé Morel récemment il me semble.

Futch

Morel c'est en discussion.
Et ce n'est pas du tout le même salaire que Gignac ou Ayew :nerd: