Olympique de Marseille : Living in America !

Démarré par Futch, Mai 10, 2012, 10:44:23 PM

« précédent - suivant »

luch78

Rumeur comme quoi la mairie voudrait mettre en vente le stade une fois finit

Futch

C'est dans le projet de Mennucci s'il est élu à la mairie de Marseille. Pour combler les dettes de la ville.
Gaudin est contre depuis longtemps, il ne veut pas toucher à l'institution qu'est le Vélodrome. Le stade est aux marseillais pour lui.

Kaji

CitationSavicevic et la corruption en 1991...

Ancien meneur de jeu de l'Etoile Rouge de Belgrade en 1991, Dejan Savicevic est revenu, dans les colonnes de So Foot à paraître mercredi, sur les jours qui ont précédé la finale de la Coupe des clubs champions 1991 remportée par son équipe face à l'OM (0-0, 5 t.a.b. à 3), évoquant ce qui ressemble à une tentative de corruption... "Avant la finale contre l'OM, nous avons reçu, plusieurs joueurs dont moi, Prosinecki, Belodedic, la visite d'agents, raconte le Monténégrin. Ils sont venus nous voir près de là où on s'entrainait, pour nous offrir de l'argent. (...) 500 000 marks allemands chacun. (...) On a tous refusé, on a démontré que ce n'était pas trop notre genre."

http://www.ouest-france.fr/sport/ofbreves_-Savicevic-et-la-corruption-en-1991..._toutes-10665191_filInfosport.Htm

Futch

Ce qu'ils ne feraient pas pour gagner de l'argent eux  :no:

Hobes


Futch


Hobes

CitationSupposé fan du Paris Saint-Germain, Gianni Imbula a tenu à clarifier son statut. La nouvelle recrue marseillaise s'est ainsi exprimée avec la Provence à ce sujet. Et nul doute que cette déclaration ne fera pas plaisir aux supporters du PSG !

« Je n'ai jamais dit que j'étais fan. J'étais supporter du PSG avant d'être pro et lorsque j'étais en Ligue 2. À l'heure actuelle, c'est fini, je ne peux pas supporter Paris. Je n'ai pas d'état d'âme. Aujourd'hui, je suis supporter de Marseille. Ce maillot bleu et blanc me rappelle celui du club où j'évoluais quand j'étais petit, le Racing Club de France. » Serait-ce un joli retournement de veste ? Quoi qu'il en soit, les Marseillais ne vont pas s'en plaindre...

http://www.footmercato.net/breves/om-quand-imbula-renie-le-psg_110558

Il pouvait difficilement dire autre chose mais s'il ne l'avait pas ouvert avant peut-être que ça serait mieux passé :o

Ashura

Ouais parce que là il passe quand même pour un costaud débile avec ce genre d'excuse.

Ryle

CitationAnnoncé sur le départ, Souleymane Diawara a bien l'intention de rester à l'OM et de retrouver une place de titulaire. Le Sénégalais n'est pas du genre à abdiquer.

« Il ne faut pas rendre les armes, affirme-t-il. J'ai la santé et la capacité de jouer à fond pendant plusieurs années. Je vais tout mettre en œuvre pour gagner une place de titulaire. » L'OM en aura bien besoin face à l'armada du PSG et de Monaco. « Elle (ndlr : la saison) va être plus dure, c'est sûr, concède le défenseur de l'OM. Monaco a recruté des attaquants de classe mondiale pour 150 M€. Mais on va se battre, on ne va rien lâcher. L'an dernier, personne ne nous voyait sur le podium. Avec nos recrues, on va être beaucoup plus attendu. On va se battre pour finir sur le podium. Et après, pourquoi ne pas réussir un truc de fou ? Comme finir champion. » Un optimisme débordant qui en fait toujours un chouchou dans le vestiaire. Pour combien de temps ? « Pour l'instant, je suis à Marseille et j'y suis bien. Je suis à 100% marseillais. Il n'y a pas de doute. Je n'ai reçu aucune offre, assure-t-il. J'ai entendu parler de Lille mais je n'étais même pas au courant. »

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/souleymane-toto-veut-se-racheter-1044421.shtml#sthash.IzjuVQbV.dpuf

Restera, restera pas ? Il a quand même 35 piges, un gros salaire et plus le niveau d'antan.

Spike Spiegel

Il reste très professionnel. Joue le jeu en poussant la concurrence (N'Koulou et Lucas Mendes) à se surpasser à l'entrainement pour garder leur place, fais pas la gueule parce qu'il est remplaçant (quand on voit Sakho au PSG par exemple), encadre les jeunes (surtout Andonian et Aloé). Très sain comme mec. En plus il est important dans le vestiaire.

Kaji

Je comprends l'idée de la comparaison, mais Sakho au PSG, il a 23 ans, pas 35. Ca me semble normal qu'il fasse la gueule à cause de son temps de jeu, surtout en vue de la Coupe du Monde.

Par contre, oui, il est sain. Mais ça a pas toujours été le cas, l'année où Deschamps se casse, il revient quand même à l'entrainement avec une semaine de retard, prétextant que Deschamps lui avait permis de rester un peu plus longtemps en vacances parce que c'était la semaine de son anniversaire, ce que Deschamps démentira.

Ashura

+1, les chialeries de Sakho me gonflent mais on peut pas décemment comparer sa situation à celle d'un joueur en fin de carrière qui aurait sûrement du mal à trouver un club de niveau équivalent s'il partait.

Spike Spiegel


Kaji

#343
NAN ON EST PAS TENDUS, OK  :sego:

Non mais c'était pour la forme, je voulais surtout parler du Diawara absent de l'entrainement une semaine :ph34r:

Hobes