The Witness, Blow your mind (Multi)

Démarré par Hobes, Février 21, 2013, 01:14:23 AM

« précédent - suivant »

Tulkas

Après c'est vraiment un jeu de Puzzle puissance 1000, alors si tu n'aimes pas le genre c'est forcement pas pour toi.
Moi j'ai tellement mit mon âme et mes force dans se jeu, que j'ai vraiment pas la force de recommencer  :lol:

glen

7 (ou 8 je sais plus) lasers d'activés, pour l'instant j'en chie pas trop (y'a un puzzle dans la forêt où j'ai mis une heure à comprendre où était l'indice, et plusieurs fois dans la ville abandonnée j'ai aussi eu du mal sur des indices un peu tirés par les cheveux :nerd: ).

Tulkas

Moi c'est les énigmes musical qui mon vraiment posé problème.
Et dans la ville j'ai pas mal galéré aussi, mais plutôt bêtement.

Celle qui est vraiment chaud c'est celle du bâtiment au fleur, là c'est la galère. 

glen

#153
Fini :yeah: (440 tableaux je crois).
J'en reste là, pas du tout envie de me lasser/dégouter du jeu, j'y ai pris énormément de plaisir pendant 15/20 heures, et j'ai vu la vraie fin sur youtube et bon..  :clchiasse:
Par contre j'ai eu recours à la soluce dans la montagne, mais pas pour chopper un schéma.. juste pour comprendre ce que je devais faire :sweat: (un passage avec 6/7 chemins de couleurs à activer à la suite), le jeu est assez cryptique par moments quand même. Et putain faut pas être daltonien/épileptique :|
Une leçon de game-design, une DA à tomber.. super expérience, bien envie de me lancer sur Talos Principle maintenant (même s'il y a l'air d'y avoir beaucoup de manipulations, c'est chiant dans un puzzle game je trouve).

glen

Ah et les totems noirs là, c'est vraiment faisable sans la soluce sur les genoux ? :hmm:

minikenshin

Oui oui :)
Mais certains sont tordus de chez tordu :)

Tulkas

Citation de: glen le Août 27, 2017, 09:07:26 AM
Ah et les totems noirs là, c'est vraiment faisable sans la soluce sur les genoux ? :hmm:

Perso le les ai pas fini, surtout qu'il y en avait un qui bug et ça ma dégouté.
Mais c'est vraie que c'est le truc le plus dure a faire dans le jeu.

Par contre pourquoi n'es tu pas allé vers la vraie fin si tu a fini tous les tableau?

glen

Ben je sais pas, j'ai les 11 lasers, j'ai fait la montagne et j'ai eu la première fin, je sais même pas comment on choppe la vraie fin :D

Tulkas


glen

Ben je suis allé au sommet, je l'ai ouvert et j'ai tout fait à l'intérieur.. y'a quoi d'autre à y faire ? :o

Tulkas

Citation de: glen le Août 28, 2017, 09:47:42 AM
Ben je suis allé au sommet, je l'ai ouvert et j'ai tout fait à l'intérieur.. y'a quoi d'autre à y faire ? :o

Tout en bas de la montagne devant la dernier énigme il y a une tablette qui ne fonctionne parterre,

Spoiler

Et bien à l'entrée de la montagne en dessous de la boite il y a un bouton pour l'activer.
Bon courage
[Fermer]