Xenoblade Chronicles 2, moe moe

Démarré par Hobes, Janvier 27, 2016, 02:36:34 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Oui ce ne sont que des rumeurs mais la fin de Xenoblade Chronicles X ne laisse guère la place au doute :o

Par contre les rumeurs actuelles se basent quand même beaucoup sur les infos lâchées par Tetsuya Takahashi auparavant (puisqu'on évoque un nouvel épisode de nouveau centré sur l'histoire).

Eiki

C'est quoi ces rumeurs de merde :vice: ? Tout ce que je vois, c'est des propos de Takahashi et rien d'autre :o .

Hobes

La source dont je parle :

CitationTiLMENDOMiNATiON ‏@TiLMEN
RUMOR: Aliens told me that the successor game #XenobladeX2 is in development for NX. More story focused. #WiiU Savegame transfer included...
https://twitter.com/TiLMEN/status/691656059107307520

Bhaal42

Ah Ah donc on pourra transférer ses save WiiU sur NX ... connaissant Nintendo, ça me fait peur!

Eiki

Ah ok, TILMEN :lol: . Autant dire que c'est du bullshit le coup de la save. Après, pour le reste, c'est même pas une rumeur, c'est des faits !

MykeHell


Tulkas


Hobes

Hop j'ai changé le titre.

Toujours perplexe sur une sortie en 2017 par contre, mais j'espère malgré tout que ce sera le cas (quelle année 2017 ça aura été).

Tulkas

Perso moi aussi je suis vachement perplexe pour le 2017.
Mais bon vu l'avancement du jeu, ils ne l'ont pas commencé après Xenoblade X et ça doit faire un bout de temps que le jeu est en chantier.

Tulkas

Faut pas oublier se bon vieux Xeno,



Du gameplay


Par contre je viens d'apprendre que le Character Designe est de  tetsuya nomura  :ouch:
Qu'est se qu'il vient faire là?

Akṣobhya

Il vient pourrir le jeu après avoir en partit pourri Square Enix avec des projets irréalisables.

Bakappoi


Tulkas

J'espère pas  :sweat:
Pour être honnête, je trouvait le Character Designe un peu à la Tale Of assez réussi pour une fois.
Se qui veut sans doute dire qu'il est plus doué dans son domaine que comme réalisateur.

LordSinclair3DS

Sortie internationale simultanée confirmée par Nintendo, y compris en Europe. Pour "Hiver 2017".

Tulkas

Ho là là là là là là là là
Je suis trop hypé là
On voulait y croire, sans y croire totalement.
Mais avoir Xeno 2 aussi tôt dans le cycle de vie de la console c'est trop bon