Penny Dreadful (Showtime)

Démarré par Azura, Février 03, 2016, 10:37:29 AM

« précédent - suivant »

Steph

Bon deuxième épisode, toujours aussi soigné :)

Spoiler
Ils ont quand même réussi à y caser toutes les intrigues, ça permet de garder un certain rythme.
Bon par contre l'identité de Dracula, j'ai envie de dire que malheureusement la série ne surprend pas, c'était presque trop attendu. Ca fait un peu redite de la saison 2 avec de la manipulation et des faux semblants, un spectateur qui regarde Vanessa se faire berner une fois de plus, jusqu'à ce qu'elle découvre le pot aux roses.
[Fermer]

Akṣobhya

#31
Effectivement pas de surprise sur qui est Dracula.
Par contre sa révélation aussi tôt peu être pour un changement dans le déroulement de l'intrigue
Spoiler
Après tout vu qu'ils ont pas oublié qu'Hécate est en vie, on peut la voir se confronter avec Dracula pour savoir qui de Lucifer ou de lui récupère Vanessa...
Mais après ce qui serait drôle est de voir Vanessa écraser Dracula parce qu'elle accepte être un Démon primordial, venant donc avant des anges déchus.

Par contre voir Victor discuter "paisiblement" avec Lily était déstabilisant.
[Fermer]

Steph

L'épisode 3.

On va d'une intrigue à l'autre, ça s'enchaîne vraiment bien et surtout les buts de chacun sont bien définis maintenant, niveau rythme ce début de saison est vraiment très bon.

Et puis
Spoiler
alors la fin, ça je l'avais pas vu venir...  :sweat: LA SUITE!
[Fermer]

Akṣobhya

Je m'y attendais pas du tout à la fin.. :hein:
LA SUITE !

pippoletsu

Encore un épisode incroyable...

pippoletsu

Si suite à la performance dans l'ep diffusé hier Eva Green n'a pas une récompense, c'est à ne plus rien comprendre du système...

glen

Elle fait la même chose depuis 3 saisons.. au bout d'un moment :baille:

pippoletsu

Ces parisiens blasés...
Si vous avez déjà vu qq chose qui parle au moins aussi bien de la damnation éternelle, je suis preneur.

Steph

Superbe épisode effectivement autant dans la construction que dans le jeu des acteurs, à la fois beau et inquiétant. Eva Green crève l'écran comme à son habitude, certes c'est "toujours la même chose" mais c'est le personnage qui veut ça et là on comprend encore plus pourquoi.

Mais j'espère toujours qu'à un moment elle passera en mode bad ass, façon Willow dans Buffy  :D

CrichtonCrais

Citation de: Steph le Mai 24, 2016, 12:31:29 PM
Mais j'espère toujours qu'à un moment elle passera en mode bad ass, façon Willow dans Buffy  :D

Avec des pantalons en cuir ?  :D

Akṣobhya

Le meilleur épisode de la série surtout :o

Juste le même reproche: certes c'est cool d'en savoir plus sur Vanessa, mais à quand un épisode comme ça pour les autres persos ???
Y en a eu 3 (1 par saisons) et c'est toujours Vanessa...
La Créature (bon c'était un peu aussi son épisode) et Ethan en méritent largement un...

Autrement la créature pré-mortem plus attachante que jamais mais j'ai un doute
Spoiler
c'est Lucifer et Dracula qui ont provoqué des hallucinations à Vanessa ou la pauvre "Créature" a été corrompue par Lucifer ???
Y a de quoi avoir le doute.
[Fermer]

Citation de: Steph le Mai 24, 2016, 12:31:29 PM
Mais j'espère toujours qu'à un moment elle passera en mode bad ass, façon Willow dans Buffy  :D

Ca va arriver à mon avis, je vois bien pour la fin de saison.
Déjà elle a arrêter de compter sur dieu et à la fin de l'épisode elle dit ne plus avoir peur d'eux, et vu qu'elle est censé abrité un Démon d'avant leur création, si elle veut si mettre elle le peut...
Puis Ethan viendra la sauvé avant que sa partie démone primordiale ne prenne totalement le dessus, je vois bien un truc comme ça.

Steph

Citation de: Démiurge le Mai 24, 2016, 09:10:44 PM
Spoiler
c'est Lucifer et Dracula qui ont provoqué des hallucinations à Vanessa ou la pauvre "Créature" a été corrompue par Lucifer ???
Y a de quoi avoir le doute.
[Fermer]

Je pense que se sont des hallucinations, les deux se servent d'une représentation de John parce qu'il est la seule personne avec laquelle Vanessa communique, le seul visage familier.

Pour Ethan on y aura le droit quand l'intrigue se focalisera sur lui je pense, on nous racontera ses origines et sa rencontre avec l'indien.

Akṣobhya

Je penchais aussi vers les hallucinations de Vanessa.
Moi qui pensait que c'était elle qui l'avait tué, j'ai été surpris que ce ne soit pas le cas.

Steph

John a le même visage qu'à l'époque, donc on peut supposer qu'il est mort à la même période et donc assez jeune. Dans ce cas là c'est soit une maladie, soit un meurtre donc il y a peut être d'autres choses à découvrir sur lui.

Akṣobhya

Plus on en apprend sur lui plus il est intéressant et sympathique.
Ca contraste avec l'évolution d'autres personnages qui sombrent plus ou moins, comme les motivations douteuses de Frankenstein concernant Lily...