Penny Dreadful (Showtime)

Démarré par Azura, Février 03, 2016, 10:37:29 AM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Sacrée shaggy dog story quand on y pense. Tout ça pour ça !  :sweaf:

Akṣobhya

Je vois pas comment ça pouvais finir autrement...
Néanmoins comme énormément de gens, le gros reproche du final aura été seulement 5min top chrono d'Eva Green en 2h

samizo kouhei

En fait ce n'est même pas l'histoire de bien finir ou pas, mais j'ai l'impression que les différentes intrigues des personnages ne connaissent pas de réelles conclusions
Spoiler
(mention spéciale à l'intrigue de Dorian expédiée en quelques minutes)
[Fermer]
et que les nouveaux personnages ont fait tapisserie
Spoiler
(on ne saura jamais pourquoi la thérapeute ressemblait à un personnage du passé de Vanessa, le docteur Jekyll a fait office de caméo et son double vaguement mentionné et je ne parle même pas de la remplaçante de M. Lyle)
[Fermer]
J'ai toujours été un peu mitigé sur la série (et ses menaces qui sont construites tout au long d'une saison avant de se dégonfler comme des baudruches) et cette 3ème saison est peut-être la plus faible de toutes.

Akṣobhya

Pour La Créature, Lily et Dorian je trouve que ça se finit correctement.
Pour Dr Jekyll il a été clairement sous exploité. Si la référence à Hyde et ce que ça représente j'ai bien aimé, après le sérum était un macguffin.
La thérapeute c'est dit que c'est une parente, et de toute façon c'était surtout pour garder Patti LuPone.
La remplaçante de Lyle servait à rien on est d'accord !

Je trouve que Dracula s'est pas trop dégonflé cette fois ci par contre.

Mais c'est vrai que les derniers épisodes en globalité font de cette saison 3 la moins consistante.

minikenshin

Penny Dreadful continue \o/

en comics.........