Aldnoah Zero (Crunchyroll)

Démarré par Azura, Février 03, 2016, 11:34:15 AM

« précédent - suivant »

Azura

Aldnoah Zero



Premier épisode : 6 juillet 2014
Episodes: 24
Chaînes d'origine : Nippon BS Broadcasting, Tokyo Metropolitan Television Broadcasting Corporation, AT-X

Aldnoah Zero: j'adore le travail du scénariste Urobochi Gen mais quel dommage qu'il n'est officié que sur le début de la série. Un chara design sympa, une OST cool mais répétitive (largement utilisée sur les deux saisons), bien animé, l'opening de Kalafina est particulièrement réussi de même que l'ending d'Aliez dit "I said cry". 
Mais le scénario n'est pas à la hauteur, moyen dans la saison 1, de bon niveau en début de saison 2, avant de se planter très très méchamment sur sa fin. Dommage...

Et vous qu'en avez-vous pensé ?

Hobes

#1
Clairement, toute la série tient sur le (début) de scénario de Gen Urobuchi. C'était quand même très osé de terminer la première saison/premier arc comme ça. Mais quel dommage que tout ce qui semblait être ne fut pas. La deuxième partie a tout ruiné. Au final, alors que je trouvais la série sympathique j'ai été très moyennement emballé (pour ne pas dire déçu). Je n'en retiens finalement que les twists d'un niveau rarement vu dans un anime (en tout cas pour ma part) et l'OST de Sawano... qui a fait du Sawano. Des frissons comme toujours.