Caligula, pourriez vous tuer votre chanteuse préférée ? (Vita)

Démarré par airman4, Février 23, 2016, 05:00:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes


CrichtonCrais

Je sais bien mais si ils font une boite et que je suis pas client. Ils vont pas se faire avoir 36 fois, un jour ils écouteront juste plus la communauté. Non ?

Ashura

J'aurais tendance à penser un peu pareil. Pousser pour obtenir une sortie boîte que j'achèterai pas au final, ça risque d'être plus contreproductif qu'autre chose :ninja: Autant que les RT reflètent la demande réelle.

mangoover

Demande réelle ou pas même en vendant des jeux médiocres LR arrivent à écouler tous leurs stocks. Donc il en sera de même pour Caligula si c'est une édition limitée.

samizo kouhei

Citation de: CrichtonCrais le Juin 18, 2016, 10:39:02 PM
Désolé, j'ai totalement accepté le fait de ne plus avoir de boite. Je préfère même le démat.
Hé ben désolé je paie déjà les traites d'un appartement, alors contracter un autre prêt pour acheter une CM 64 Go ...   :mouai:

Bhaal42

Roh faut pas exagérer, ça va vite de DL des jeux sur Vita pas obligé de garder tous les jeux sur la CM.

samizo kouhei

Certes !  :vice:
Bon en fait j'ai une 32 Go donc ce n'est pas SI contraignant, mais je préfère quand même des jeux en boîte pour éviter de virer trop de trucs.

pippoletsu

Vous avez tous de grandes maisons pour tant aimer les boîtes...

Hobes

Pour répondre à Ashura et Crichton, je confirme les dires de mangoover. Vu qu'on parle d'un stock assez limité, tous les jeux Limited Run Games sans exceptions partent en quelques heures (et encore, le plus souvent c'est quelques minutes).

Ça ne ferait pas exception pour Caligula, les RT ne représentent pas du tout les ventes réelles. Ne serait-ce que parce que dans le lot, y a des tas de vautours qui achètent les boites pour revendre les jeux sur eBay...

mangoover

Octodad 3000ex dispo à 16h, à 16h04 plus de stock c'est ridicule  :crazy:

Akṣobhya

Moi j'accepte pas d'être entièrement dépendant de serveurs et du monopole des prix d'une boutique en ligne.

Ashura

Sur Steam ok mais sur Vita, ton jeu démat une fois qu'il est installé t'es plus dépendant des serveurs. Mais bon j'ai RT pour filer le coup de main :o

Akṣobhya

Sauf si tu conserves uniquement la save.
Ou tout simplement si des joueurs veulent y jouer plus tard et que pour X raison il se retrouve supprimer des serveurs.
C'est déjà arriver pour quelques jeux...

Puis de toute façon un jeu online only c'est un jeu qui a moins de pubs.

samizo kouhei

Citation de: pippoletsu le Juin 19, 2016, 12:02:34 PM
Vous avez tous de grandes maisons pour tant aimer les boîtes...
T'as vu la boîte d'un jeu Vita ? On ne fait pas moins encombrant !  :lol:

Hobes

Citation de: Ashura le Juin 19, 2016, 04:27:01 PM
Sur Steam ok mais sur Vita, ton jeu démat une fois qu'il est installé t'es plus dépendant des serveurs. Mais bon j'ai RT pour filer le coup de main :o

A moins d'avoir une carte 64Go (et encore), t'auras forcément besoin un jour des serveurs pour récupérer des jeux que tu aurais supprimé le temps de faire de la place.

J'espère vraiment qu'on aura une boite.