Caligula, pourriez vous tuer votre chanteuse préférée ? (Vita)

Démarré par airman4, Février 23, 2016, 05:00:56 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Je dois avoir 5 jeux en boite à tout casser sur Vita (dont 3 en collector)
Mais je valide votre demande d'avoir des jeux en version boite

mangoover

Je sais pas comment vous faites je dois avec facile 40/50 boites sur vita.

Tout en ayant un 64gb presque pleine.

Bhaal42

J'ai que 30 jeux Vita (hors PS+) en demat et j'en ai 10 en boite

Ashura

Après pour ce jeu précis la sortie boîte ne règlera pas grand chose vu le tirage hyper réduit... avec les salopards de spéculateurs qui sont au taquet il y aura peu d'heureux.

CrichtonCrais

J'achète pu en boite car je ne compte pas re-faire de jeux. J'ai déjà du mal à les faire une fois alors deux... Donc si je ne peux plus le re-télécharger dans 5 ans, tant pis.

Gabora

Citation de: CrichtonCrais le Juin 21, 2016, 01:09:16 AM
J'achète pu en boite car je ne compte pas re-faire de jeux. J'ai déjà du mal à les faire une fois alors deux... Donc si je ne peux plus le re-télécharger dans 5 ans, tant pis.

Raison de plus pour l'achat en boite vu que si tu ne souhaites pas rejouer au jeu, tu peux le revendre.

Bhaal42

Ah non déjà qu'atlus vent pas beaucoup de jeux, pas question d'engraisser micromania à leur place

CrichtonCrais


Gabora

Citation de: Bhaal42 le Juin 21, 2016, 09:45:57 AM
Ah non déjà qu'atlus vent pas beaucoup de jeux, pas question d'engraisser micromania à leur place

Ouais enfin revendre à Micromania c'est chercher à se faire entuber. Leboncoin / Ebay / Priceminister ou Fnac/Amazon marketplace la on a des bons prix.

Bhaal42

Citation de: Gabora le Juin 21, 2016, 02:18:21 PM
Ouais enfin revendre à Micromania c'est chercher à se faire entuber. Leboncoin / Ebay / Priceminister ou Fnac/Amazon marketplace la on a des bons prix.
Ouais enfin dans ma réflexion, il n'empêche que revendre en occaz, c'est le meilleur moyen que l'éditeur vendent moins de boites en tout (puisqu'on "recycle" notre jeux fini)

Gabora

Bah après c'est chacun sa vision, pour ma part je suis pas non plus la pour faire de la charité à l'éditeur. C'est pas parceque Renault a des problèmes financier que ça va t'empecher de revendre ta voiture s'il le faut.

Mais ça dépend des finances de chacun et de priorités qu'on donne à nos dépenses  :)

Akṣobhya

C'est fout comment l'industrie du jv à réussie à diaboliser l'occasion.
Dans tous les autres domaine c'est normal, mais plus pour le jv.
J'arrive toujours pas à comprendre...

Bhaal42

Ah non, je deteste l'occaz quelque soit l'objet, j'aime avoir un produit neuf
Sinon faut être logique, je dis pas quand c'est Activision avec des Millions de vente, mais si vous revendez vos jeux de petits editeurs une fois fini, faut pas s'étonne après que l'éditeur se disent que c'est pas rentable de faire une sortie boite/une tard FR vu le peu de vente (directe) qu'ils font au final

Gabora

Citation de: Bhaal42 le Juin 21, 2016, 03:34:50 PM
Ah non, je deteste l'occaz quelque soit l'objet, j'aime avoir un produit neuf

Tu peux tout acheter neuf et revendre tout quand même, c'est les autres qui auront des produits d'occaz  :D

Quand je vois que j'ai plus de 3000€ de vente sur Priceminister, je sais que je n'aurais jamais pu jouer autant sans avoir recours à l'occasion.

Bhaal42

Citation de: Gabora le Juin 21, 2016, 03:47:17 PM
Tu peux tout acheter neuf et revendre tout quand même, c'est les autres qui auront des produits d'occaz  :D
Après les jeux boite que j'achète, c'est 75% de collector, donc c'est rare que je les revende derrière.