Pokémon Soleil & Lune, pouvoir du prisme lunaire (3DS)

Démarré par Hobes, Février 26, 2016, 04:15:41 PM

« précédent - suivant »

Quelle version allez vous prendre ?

Pokémon Soleil
2 (18.2%)
Pokémon Lune
6 (54.5%)
Les deux
1 (9.1%)
Aucune
2 (18.2%)

Total des votants: 11

pippoletsu

#15
Han cool des îles !
Sinon oui je suis comme toi un peu dubitatif sur les starters, le hibou me paraît mignon. Et puis vol / plante, j'aime bien.
Tant qu'on peut retrouver les Pokémon épées acier / ténèbres du précédent, ça m'ira.

Édith Cresson : j'avais fait l'impasse sur Rosa, mais je vous annonce officiellement que je ne ferais pas l'impasse sur celui-ci.

Bhaal42

Non mais perso, je suis plus du tout client de PKMN, jamais compris la hype des jeux, je suis juste de plus en plus perplexe quand au design des créatures

Tulkas

Moi je les trouve plutôt mignon, j'aime bien la chouette qui tourne la tête.  :lol:

Par contre les environnement font plus 3D comparé au précédent qui était aussi en 3D mais avec un vu toujours assez 2D dans l'esprit.

Bhaal42

Moi j'attends l'annonce de l'oups sur NX (donc portable) qui vendrait des consoles par containers entiers!

pippoletsu


Tulkas

Citation de: Bhaal42 le Mai 10, 2016, 02:45:24 PM
Moi j'attends l'annonce de l'oups sur NX (donc portable) qui vendrait des consoles par containers entiers!

1000 fois d'accord,

Citation de: pippoletsu le Mai 10, 2016, 02:47:53 PM
En exclu pour toi, la nx sera compatible jeux 3DS.

Pas si sure, j'ai l'impression que sur NX ils partent vraiment sur une architecture différente.

pippoletsu


Tulkas


Bhaal42

J'annonce que le projet NX est en fait un framework qui sera compatible PC/PS4/XBOne et WiiU (sic)

Tulkas

N'importe quoi
:clconsterne:

C'est un OS dérivé de l'OS Androïde qui serra mis dans une console de salon et  portable.
De plus la version portable ferra aussi Smart Phone.

Bhaal42

Donc peut etre PKMN sur Android???
Il va falloir qu'il commande un 2eme coffre de picsou là  :banana:

Akṣobhya

Cool les îles !!
Toujours rêvé d'aller à Hawaï !

Surpris parce que l'ajout des langues Chinoises laissait penser Singapour ou un truc du genre.

Autrement j'adore le hibou !
Mais je dois bien avouer qu'on dirait que ça n'a pas été dessiné par le dessinateur officiel de la saga...
Les légendaires rendent mieux in game aussi.
J'aime bien les deux, mais je vais rester sur Lune.

Les proportions ont changés pour les persos et comme l'a fait remarquer Tulkas on a vraiment une sensation d'exploration en 3D contrairement aux deux précédents.

Sinon pourquoi Pokémon se vend si bien: bah élevé de mignonnes créatures que tu peux même littéralement caresser maintenant, qui ne le veut pas ???

Futch

Un starter feu...chat...
Pour la première fois je risque de changer de type de starter.

pippoletsu


Futch