SUPERHOT, c'est super chaud comme jeu (PC)

Démarré par Tulkas, Février 26, 2016, 07:29:10 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Se jeu mérite bien son propre sujet et puis je suis si fière de mon titre (je devrais pas je sais).

Déjà petit trailer qui va bien.



J'ai déjà bien passé 4H dessus depuis se matin et je vous assure se jeu c'est une tuerie.
Comme ça à été si bien dit dans un test que j'ai lue, c'est le Hotline Miami du FPS.
On massacre a tout va et le jeu est super speed, malgré le fait que le temps ralentie lorsque l'on ne déplace pas.
Mais c'est par pour autant que le jeu vous laisse tout le temps nécessaire pour réfléchir tranquillement et tourner la caméra dans tout les sens.

La moindre microseconde perdu a réfléchir peut vous couter la vie.

Petit bémols pour certain j'ai fini le mode histoire en moins de 4H, c'est un peu court pour un jeu a 20€. Mais bon maintenant il y a les challenges et le mode horde  qui est géniale pour se jeu. :love: :love: :love: :love: :love:



Coca_Impact

J'avais sukiffé le proto, j'ai pas 20€ pour le moment, mais c'est sure qu'il me fait de l'oeil ! Content de voir des retours positifs sur le jeu !

Tulkas

Moi j'ai été absolument conquit, c'est incroyable comme tu as l'impression d'être dans un pure film d'action à 100 à l'heure.
Beaucoup parle du coté puzzle du jeu, mais je trouve absolument que se soit la cas. Tu as absolument pas le temps de te poser des questions  :lol: 

Coca_Impact

Haaa, je brûle d'envie de le prendre... :happy:

Tulkas

#4
Tiens une mise à jour qui corrige des bug?
J'en es portant rencontré aucun, a moins que je l'ai est pas remarqué?
L'ambiance du jeu joue tellement la dessus.

Ah, on peut aussi éditer ses parties en vidéo une fois le niveau terminé.
Celle-ci est une de mes parties du mode horde, un bon moyen de voir a quoi ressemble le gameplay.


D'ailleurs il y a un site entiérement dédié.
https://killstagram.com/

glen


Tulkas

#6
Non, pour un FPS il n'y a pas mieux que le clavier sourie à jamais.
Le STEAM controller était parfait pour Tomb Raider

Attention, la vidéo c'est la version final dans le jeu c'est entrecoupé de ralentie et en vitesse normal ça donne ça.