Forza Horizon 3, Fury Road (One/W10)

Démarré par Hobes, Mars 02, 2016, 01:58:46 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Franchement ça donne envie (déjà les précédent donnait envie), moi qui suit pas jeu de bagnole là je dis oui et je pense que je pourrai le prendre sur le store Microsoft.
Par contre n'attendrait d'avoir des retour sur la technique, j'ai pas envie de subir se qu'a subi Hobes sur Quantum Break.

Hobes

J'avais oublié qu'à l'achat du jeu en démat sur Xbox One, on t'offrait la version Windows 10. Du coup c'est à réfléchir

minikenshin

Toi un achat en demat ? Z'ont vraiment bien réussi leur coup là...

Hobes

J'ai toujours ma précommande de la version boite :clclasse:

Mais c'est vrai qu'en cas de prix avantageux, l'avoir sur Xbox One et PC, ça aurait été pas mal. Maintenant le prix annoncé sur le store c'est toujours 70€... à ce prix là, ils n'auront pas mon argent :o

Gabora

Et pas de raison que ça change, c'est le souci avec les jeux démat. T'as l'impression d'acheter chez Micromania.

Ashura

Perso depuis que j'ai découvert que le Carrefour d'Auteuil est à 25mn du taf et que tous les gros jeux sont vendus à 45€ le jour de la sortie... à ce tarif tu peux presque espérer récupérer ta somme de départ quand tu revends.

Futch

C'est tellement la dèche sur One que tous ceux que je suis sur Twitter ne parlent et n'attendent qu'une simple démo ?

Hobes


Futch


Hobes

Tous les jeux multi-supports (Dishonored 2, Final Fantasy XV, Mafia 3, South Park, Steep, Battlefield 1, Fifa, Titanfall 2...), les exclus temporaires (Below, Inside, CupHead, Ashen...) et les grosses exclusivités de fin d'année : ReCore, Gears of War 4, Dead Rising 4 ou ce Forza Horizon 3.

Personne n'aurait le temps de faire tous les jeux à faire sur One d'ici la fin de l'année.

pippoletsu

Coup Franc fou sort sur Xbox One que tu attends le GOTY ?

pippoletsu

Citation de: Hobes le Septembre 12, 2016, 07:02:12 PM
Tous les jeux multi-supports (Dishonored 2, Final Fantasy XV, Mafia 3, South Park, Steep, Battlefield 1, Fifa, Titanfall 2...), les exclus temporaires (Below, Inside, CupHead, Ashen...) et les grosses exclusivités de fin d'année : ReCore, Gears of War 4, Dead Rising 4 ou ce Forza Horizon 3.

Personne n'aurait le temps de faire tous les jeux à faire sur One d'ici la fin de l'année.
Mais qui aura enfin de tous les faire ? :cigare:

MykeHell

Pas de démo PC pour le moment "not coming out today". Je suis deg de chez deg.

Citation de: Futch le Septembre 12, 2016, 06:47:19 PM
C'est tellement la dèche sur One que tous ceux que je suis sur Twitter ne parlent et n'attendent qu'une simple démo ?

Le mec qui rage de pas pouvoir y jouer sur sa PS4 depuis FH2.  :cool:







Futch

Oula non, ça m'est passé.
Acheter une console pour un jeu, c'est de la pure folie.

Je dis "pour un jeu" pour moi bien évidement.
Je sais qu'il y a encore le nouveau Gears, le nouveau Halo, etc. Mais perso, moi ça ne me dit rien.

MykeHell

L'intro du jeu :

Déçus. Des images IG, ça à moins de patate je trouve. Forza Horizon 2 toujours au-dessus.