Forza Horizon 3, Fury Road (One/W10)

Démarré par Hobes, Mars 02, 2016, 01:58:46 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Téléchargement enfin terminé :kermit:

...mais demain je suis pas chez moi :bauercry:

Dire que j'aurais pu y jouer tout le weekend :x:

Bakappoi

Hobes

Tous ces gens qui y jouent... pendant qu'Amazon n'a toujours rien envoyé. La vie est injuste.

Quelques screens trouvés de-ci de-là :

nash

Citation de: Hobes le Septembre 26, 2016, 10:23:41 AM
Tous ces gens qui y jouent... pendant qu'Amazon n'a toujours rien envoyé. La vie est injuste.

Hobes

Du coup je fais comme toi, je joue au 2 en attendant :eboue2:

MykeHell

Ayé j'y suis.  :cool:

Bordel que le jeu est gourmand.  :/
Impossible de jouer en Ulra/60ips avec ma 980.
Même en élevé le 60ips est pas garantie. Ça craint. Ça m'emmerde même. Je vais voir si je peux pas overclock un peu mon processeur.

A part ça, ça le fait grave. Je galère au volant (première fois sur un Horizon) mais c'est prenant.
Sinon, comme pour Forza 6 Apex le TH8A n'est pour le moment pas reconnu. C'est le levier de vitesse de Thrustmaster. C'est complètement de con de jouer avec les palettes sur un véhicule en boite méca...

Le coup du surnom/prénom quand on choisit l'avatar. :mdr:

Hobes

Du coup ne conduis que des bolides avec boite automatique :cool:

Pour l'Ultra/60ips, y a pas de nouveaux drivers Nvidia qui traînent ? J'en sais fichtre rien mais vu qu'Ati est toujours super réactif, je me dis que c'est possible.

MykeHell

Les drivers les plus récents ont été lancés (pour le jeu entre autres) le 21/09 c'est ceux que j'ai.

Je peux comprendre, vu le côté monde ouverte mais je suis quand même étonné que les perfs ce soit l'effet yoyo.

EDIT: il semblerait qu'une partie des problèmes de perfs viennent en fait des processeurs. Cela serait lié au premier coeur d'un processeur qui se retrouverait en charge maximal tout le temps et empêcherait de faire correctement son taff dans les zones où il doit le faire. (le GPU étant moins sollicité dans ces zones là).
La solution dans l'immédiat ce serait de désactiver l'HyperThreading voir même le premier coeur.
Le studio est au courant et prévoit un correctif.

minikenshin

MykeHell

Ça a été vachement bien testé ouai.   :clconsterne:

chou

minikenshin

Citation de: MykeHell le Septembre 26, 2016, 08:04:05 PM
Ça a été vachement bien testé ouai.   :clconsterne:
Surtout que l'hyperthreading et le multi coeur c'est bcp de pc actuels... je ne comprends pas...

Bakappoi

Le coeur du jeu est lui bien présent, c'est la seule chose qui compte :cool:

Bakappoi

nash