Uncharted 4 : A Thief's End (PS4)

Démarré par Hobes, Juin 10, 2014, 11:54:57 PM

« précédent - suivant »

glen

Fini, dommage que le jeu ne s'essouffle autant dans les dernières heures, j'ai vraiment eu l'impression qu'ils n'avaient plus rien à raconter, juste une longue fuite en avant, plus d'énigmes, etc.
Le jeu est magnifique et fait la part belle aux money shot mais techniquement c'est pas impeccable. La console souffle à mort, y'a régulièrement des saccades et les cache-misères ne fonctionnent pas tout le temps, le pire étant sur l'ile en pleine tempête : La pluie est complètement foirée, j'avais l'impression d'avoir un filtre au premier plan :dlrouch:
Mais c'était sympa, c'est un uncharted quoi :o

Yao

Bon à mon tour de m'y mettre !
Cette claque graphique à mon niveau car oui, moi et la technique rien à carrer !
Donc à mes yeux, c'est de la boucherie ! :D

J'ai zéro affect avec la saga ! J'ai fais le 2 sympa, bon rollercoaster mais chiant sur la longueur !
Donc je ne m'attends à rien ! C'est du snacking gamin' ! Je suis les rails tout en bavant ! :D

En attendant début décembre pour mon GOTY !  :bave:

J'en suis au tout début, je joue peu mais je trouve ça agréable à faire/suivre !!

Steph

Le jeu a dépassé les 8.7 millions de ventes, je n'aurais jamais pensé qu'il se vende autant  :hein:

http://www.sie.com/en/corporate/release/2017/170105.html

playmoo

C'est toujours un long seller les UC, mais quand même c'est un chiffre assez élevé je trouve
compte tenu de toutes les sorties qu'il y a eu depuis cet été.

Falcon

Chaque Uncharted se vend mieux que le précédent.
À voir s'il fait mieux que Gran turismo 3 et ses 14 millions de vente.

playmoo

Ben ça risque franchement, quand tu vois les presque 9 millions en moins d'un an, surtout qu'avec la sortie du DLC solo
ça va un peu redonner de la visibilité.