Un secret majeur dans Hyper Light Drifter , un seul à trouver puis je serais délivrée, libérée. Et malgré les indices du jeu, je le trouve toujours pas
J'aurais une médaille en chocolat. (
à bout, chou partit checker l'internet et la solution )
En plus de mettre gouré à travers " l'indice du jeu" en partant à l'opposé, ce dernier secret était vicieusement placé dit donc ... le genre d'endroit à la
"non ils sont pas vaches à ce point la" 
Ben si.
En bref, j'aurais pas pu tout seul .
Chou au rapport sur les secrets :
Spoiler for Hiden:
- Fragment Mauve : 32/32
✔- Clé :16/16
✔- Cube Jaune a la Fez : Beaucoup beaucoup ( On peut même en farmé )
✔✔✔- Tablette 16/16 ( Le 16 eme, c'etait mon dernier secret, bien planqué dans un zone "sombre" ... pas cool à trouver )
✗- Arene au combat délicat: 5/5
✔- Dash chaine : 900/800
✔- Vetements: 9/12
✗- glen dans les crédits : 0/0
✗✗✗Jeu fini en 35 heures.
(c'est comme ça qu'on rentabilise du jeu video, les vieux ) Plus qu'a regarder la mauvaise fin sur Youtube

Je peux me reposer maintenant

Un avis :
Hyper light Drifter est un jeu à ne pas mettre entre toute les mains malgré sa patte graphique renversante et sympathique ( Le monde bleu, superbe et cruelle à la fois ) .
Ok, c'est un jeu simple avec un gameplay simple mais aussi très profond, surtout une fois tout débloqué . D'ailleurs ce gameplay ne tient pas la main du joueur, je pense que la difficulté vient en grande parti de la .
(Quand on n'y ait, j'aurais aimé du Dash plus permissif, une meilleur évidence de l'endurance, et aussi des checkpoints moins proches )
J'ai passé un très bon moment , l’histoire et ce monde est globalement très mystérieux et relaxant . Il aurai pu être épique pour moi mais :
- J'ai trouvé la progression un poil trop plate, les derniers niveaux sont pas étonnants et on voit encore les mêmes ennemis du début.
- Je voulais encore, des plus gros Donjons, more Big à la Zelda !! (chipotage)
.- Et surtout le point qui m'a carrément gêné ... La musique.
Hormis les scenes d'intro ou de fin et combats de boss. 90 % du temps, elle sont trop discretes et ronflantes . C'est un parti pris, mais ça ne porte pas l'action, des musiques discrètes en combats, j'aime pas . .
Optionnellement,
c'est un jeu très gratifiant, si on se donne la peine ( Mon " après jeu" m'as permis de découvrir plein petits d'endroits tres sympa, j'adore les surprises )
Mais tous ça, c'est pas grave, parce que
Couper du missile en 2
( jvous assure en situation, c'est pas easy
) c'est la vie