Rogue One: A Star Wars Story de Gareth Edwards (2016)

Démarré par Bhaal42, Avril 07, 2016, 02:00:44 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Ça donne envie, je la connais cette actrice elle a joué dans quoi?

MykeHell

De mémoire : The Amazing Spider-Man 2 et Theory of Everything ainsi que le film avec Jonah Hill et James Franco "True Story".


CrichtonCrais

Vraiment intéressé par le trailer. Ça va faire du bien de s'éloigner un peu du noyau de la saga.

Beau casting en tout cas, je vois qu'il y aura aussi Mads Mikkelsen et Alan Tudyk (Wash' dans Firefly). Donnie Yen semble bien intégré, j'ai hâte d'en voir plus.

Bakappoi


Hobes

Je ne sais pas si on le savait mais Mads Mikkelsen joue Jyn Erso qui est (mini spoiler)

Spoiler
Le père de Felicity Jones.

"Felicity's playing this lovely, young, strong woman. I play her...father. And that was too much, I'm sorry."
http://www.indiewire.com/article/star-wars-rogue-one-mads-mikkelsen-plays-felicity-jones-father
[Fermer]

Steph

Disney qui a demandé à Gareth Edwards de retourner de nouvelles scènes à cause des retours assez négatifs des projections tests et d'un ton trop sombre...

Ca me fait pas mal flipper, non pas forcément sur les retours quand à la qualité du film (on sait ce que ça vaut) mais sur "l'ingérence" de Disney sur le ton en lui même. On risque encore de se retrouver avec un film tout lissé et un réalisateur qui après coup va nous expliquer que le résultat final n'a plus rien à voir avec sa vision originale  :/

Bakappoi


Tulkas

De tout façon c'est des budget trop important pour qu'il ne prennent pas ses retour en considération.
Et je pense pas que se soit lier spécifiquement au fait que se soit Disney.

Je suis pas un super fan de Disney, mais je trouve que dans l'ensemble ils ne font pas du salle boulot.
Je pense vraiment qu'on a de la chance que se soit eux qui on récupéré la licence et de tout façon la licence est trop grosse pour satisfaire tout le monde.
Tout le monde a son Star Wars dans sa tête et forcement se serra jamais celui-ci   

Hobes

CitationMads Mikkelsen : "Rogue One reste le même film"

"The Independent a pu interroger Mads Mikkelsen sur le tournage additionnel de Rogue One, qui a fait l'objet de nombreuses rumeurs parfois contradictoires.

"J'ai un jour [de tournage]", dit l'acteur. "Je ne me souviens pas quand, je crois que c'est dans deux semaines."

Il dément la rumeur selon laquelle près de la moitié du film serait tournée à nouveau :

"Pour l'essentiel, tous les gros films que j'ai faits ont toujours des tournages additionnels, ça fait partie de leur budget. Soit ils ne sont pas super satisfaits d'un bout de scène ou de la façon dont on jouait, soit ils veulent ajouter quelque chose. Ce n'est pas nouveau, ça arrive pour chaque film. Je ne sais pas du tout si c'est plus ou moins important dans ce cas, je n'ai aucun point de comparaison. Ca reste le même film, il y a juste des bouts ajoutés par-ci par-là pour faire le polissage final. C'est mon impression."

Pour lui, la polémique autour du tournage additionnel n'est pas forcément une mauvaise chose :

"Faire ce qu'il faut et provoquer des rumeurs, c'est intéressant. La publicité gratuite, [Disney] adore ça."

http://www.starwars-universe.com/actu-12465-mads-mikkelsen-rogue-one-reste-le-meme-film-.html

Bien envie de le croire aussi. Probablement de la com' mais je ne vois pas Disney prendre le risque de refaire 40% du film alors que le montage doit être arrêté à la mi-août.

Ryle


Hobes


Tulkas


Steph


Shin

Citation de: Tulkas le Septembre 19, 2016, 01:22:56 PM
C'est quoi la machin derrière?

la v1 du plus gros projet militaire/spatial connu dans notre très lointain passé dans une galaxie très lointaine.

Hobes

Ca pour une surprise, je regardais les photos promos et sur qui je tombe ? Riz Ahmed alias Nasir Khan dans The Night Of