#184 - Chronicles of Teddy, Stardew Valley, DotT et l'actu de la semaine

Démarré par Hobes, Avril 11, 2016, 06:13:21 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Futch


Yetcha

Citation de: Donkusei le Avril 12, 2016, 12:58:57 PM
Pour les spoils je parlais pour tout le monde, pas moi, puisque tu as bien compris que je n'irai probablement pas au bout. Puis je sais que c'est un peu dans ta nature, tu as du mal à te contenir dans tes envolées lyriques. :p

Ah pas pour tout le monde Donkusei, tu peux m'enlever de la liste. Les spoils JE M'EN CONTREFICHE! Ce qui compte vraiment c'est le pourquoi du comment du parce que du contexte de c'est comme ça mais on y est arrivé de cette façon. Le spoil ne gâche rien, je l'ai expérimenté pour plein d'oeuvres (films, livres, jeux...). J'ai vu il y a longtemps Usual Suspect en sachant qui était Keyser Söze, et la perspective sur le film fut puissante. Le recul et l'analyse était fantastique et j'ai profité du film comme jamais. Certes un deuxième visionnage m'aurait permis d'avoir cette vision, mais il faut le regarder 2 fois, et le temps manque souvent malheureusement.  ;)
Alors autant que Cynthia aime la gym, moi j'aime les spoils  :D :D :D

Bon, sinon je n'ai pas encore fini mon écoute mais le "UNE" tentacule m'a écorché l'oreille  :cry2: :cry2: :cry2: J'ai souffert...  ;)

Allez je continue...

pippoletsu


Alphonse

J'ai tenté Grim Fandango il y a peu... et j'ai arrêté. Comme dit Pippo, une énigme, c'était parfois plusieurs jours de lutte. Maintenant c'est gamefaqs à la moindre contrariété...

Il faut de très bonnes dispositions pour pleinement apprécier les P&C de l'époque.

Sinon Pippeau on utilise souvent des citations de Maniac Mansion dans mon entourage :cool: (au cachot l'intrus, tu vas voir je vais le dire à ta mère, nourris moi ou tu ne passes pas...)


Yetcha


chou

Un Pippoo sauvage surgit de nul part !
Entre micro reaction , question simple , passion débordante , blague incompréhensible  et nouvelle grammaire videoludique  ....  je suis servie :D


Par contre Grim Fandango , c'est cool sur console , simple et bien pensé .... et je pense que Day Of the Tentacle aussi non ? Vous zémétiez des rezerves les pc fanboy ?

J'hesitais entre Chrornicles of teddy et Unepic,j'ai pris ce dernier pour l'aspect RPG plus marqué ,mais ça me fait plaisir d'ecouter Sprite nous le faire découvrir !! :)
Et puis .... au passage pour les 2 du fonds qui clame a chaaaaaque fois qu'ils avaient trouvés la réponse a la question  .... Vous atteindrez pas la classe de Sprite  :cool: qui lui aussi avait pensé la réponse PUZZLE en premier , mais n'en fais pas un foin ... hein :clwink2:



Continuer comme ça , ne changez rien :D

Coca_Impact

Hooo, la voix de pippo  :love: :cry2:

Il ya 3 semaines maintenant, je suis allé au musé d'histoire de l'informatique à Cambridge qui (en plus d'être un salle d'arcade aux crédits illimités) faisait tourner day of the tentacle sur une vieille machine en exposition...Belle anecdote je trouve ( ça n'avait interpellé personne à part mon frère et moi, l'occulus en livre service chopait l'attention de tout le monde  :/ ) 

Sprite Oddity

#24
Citation de: chou le Avril 14, 2016, 04:06:27 PM
J'hesitais entre Chrornicles of teddy et Unepic,j'ai pris ce dernier pour l'aspect RPG plus marqué ,mais ça me fait plaisir d'ecouter Sprite nous le faire découvrir !! :)

Merci chou. J'ai bien aimé Unepic sur Wii U (quand il n'y avait vraiment rien à se mettre sous la dent sur la machine), mais le jeu devient assez vite difficile et tordu, un peu comme La-Mulana. Teddy a un côté plus carré et maîtrisé. 

Yetcha


Shin


pippoletsu

Citation de: Yetcha le Avril 15, 2016, 06:39:22 PM
Ça faisait une paye que je n'avais pas entendu ça!!!
Si un jour vous faites une émission "Generation fun Radio" vous avez mes coordonnées ^^

glen


Tulkas

Citation de: Sprite Oddity le Avril 14, 2016, 09:18:03 PM
Merci chou. J'ai bien aimé Unepic sur Wii U (quand il n'y avait vraiment rien à se mettre sous la dent sur la machine), mais le jeu devient assez vite difficile et tordu, un peu comme La-Mulana. Teddy a un côté plus carré et maîtrisé.

J'ai beaucoup aimé Unepic, a part le boss final qui m'a très vite gonflé.
Par contre celui en forme d'œil géant est vraiment extra et salaud.