Twin Peaks, I'll See You Again in 25 Years (Showtime)

Démarré par Gabora, Août 21, 2014, 08:26:11 AM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: Démiurge le Mai 24, 2016, 09:16:10 PM
Dire que cette phrase mythique vient du moment le plus traumatisant et malsain de l'histoire de la TV :roll2:
Tu parles de quoi au fait?


Akṣobhya


Hobes

CitationDe passage cet été dans les studios Third Man Records de Jack White pour enregistrer un album live de Pearl Jam dans la petite salle de concert attenante, Eddie Vedder en a également profité pour enregistrer sa contribution à la bande originale de la nouvelle série Twin Peaks - dans laquelle il tiendra par ailleurs un petit rôle. Vu qu'on attend plus grand chose de l'Américain, on est très agréablement surpris par le résultat final : "Out of Sand" est une ballade décharnée extrêmement touchante et qui évoque par moments la beauté simple d'un Neil Young et l'immense fragilité d'un Mark Linkous - la tête pensante de Sparklehorse, disparue en 2010.

http://www.goutemesdisques.com/news/article/pour-la-serie-twin-peaks-eddie-vedder-nous-a-pondu-une-magnifique-ballade-decharnee/



Hobes


Hobes


Akṣobhya

Retour des Donuts confirmés surtout !
J'espère un retour du café et des tartes aux cerises !


glen


JiHaisse

Idem. Mais je crains de ne pas y arriver.
Je voulais me refaire au moins la saison 2. A mi-saison j'avais lâché, entre le départ de Lynch et portnawak' ça m'avait saoulé. Mais la S1 fait parti de ce que j'ai vu de mieux en séries..

Akṣobhya

La fin de la saison 2 ça va.
Lynch étant revenu pour le final et ça se sent...
N'empêche ce cliffhanger de 25 ans !!

Hobes

Ça date de mai 2016 mais je n'ai pas l'impression que ça ait tourné avant :hmm:



Akṣobhya


glen